Plus de connexion internet sur portable wifi

Fermé
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 19 avril 2007 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2007 à 23:40
Bonjour,

Voilà, j'ai un ordi fixe relié à un modem/routeur par cable, et un ordi portable relié par wifi sur le modem/routeur. La connexion internet fonctionne parfaitement sur le pc fixe, mais sur l'ordi portable, après avoir fonctionné pendant plusieurs mois, impossible d'aller sur internet.
La connexion wifi se fait bien (signal excellent), l'icone indique la connexion, tout est normal sauf que rien ne se passe quand on ouvre internet explorer, outlook, mise à jour avast, etc.....

J'ai tenté en désactivant le pare-feu windows, toujours pareil.

Lorsqu'on ouvre les propriétés de connexion, tout est normal, il y a même transfert de paquets (lent), mais rien de concret...

Merci de m'éclairer, parce que là, je sèche^^

Bonne soirée

++

Sylvain

2 réponses

Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 115
19 avril 2007 à 23:24
des idées svp ? j'aimerais essayer de résoudre rapidement ce problème ;)

@++
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2007 à 23:40
salut
essai e faire un ping sur un site connu
aller sur demarrer->executer->cmd->ping www.google.com
si il te repond avec des 4 paquets reçu c'est dans ton windows ou il ya qlq chose qui bloque internet sinon esai avec: ping 209.85.135.99
0