Plus de connexion internet sur portable wifi
Bidibull
Messages postés
325
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai un ordi fixe relié à un modem/routeur par cable, et un ordi portable relié par wifi sur le modem/routeur. La connexion internet fonctionne parfaitement sur le pc fixe, mais sur l'ordi portable, après avoir fonctionné pendant plusieurs mois, impossible d'aller sur internet.
La connexion wifi se fait bien (signal excellent), l'icone indique la connexion, tout est normal sauf que rien ne se passe quand on ouvre internet explorer, outlook, mise à jour avast, etc.....
J'ai tenté en désactivant le pare-feu windows, toujours pareil.
Lorsqu'on ouvre les propriétés de connexion, tout est normal, il y a même transfert de paquets (lent), mais rien de concret...
Merci de m'éclairer, parce que là, je sèche^^
Bonne soirée
++
Sylvain
Voilà, j'ai un ordi fixe relié à un modem/routeur par cable, et un ordi portable relié par wifi sur le modem/routeur. La connexion internet fonctionne parfaitement sur le pc fixe, mais sur l'ordi portable, après avoir fonctionné pendant plusieurs mois, impossible d'aller sur internet.
La connexion wifi se fait bien (signal excellent), l'icone indique la connexion, tout est normal sauf que rien ne se passe quand on ouvre internet explorer, outlook, mise à jour avast, etc.....
J'ai tenté en désactivant le pare-feu windows, toujours pareil.
Lorsqu'on ouvre les propriétés de connexion, tout est normal, il y a même transfert de paquets (lent), mais rien de concret...
Merci de m'éclairer, parce que là, je sèche^^
Bonne soirée
++
Sylvain
A voir également:
- Plus de connexion internet sur portable wifi
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs