Windows Live Messenger - connexion impossible

mariji Messages postés 38 Statut Membre -  
 esra -
Bonjour,

Ma soeur a windows vista et elle n arrive pas a se connecter avec windows live messenger. Nous avons essayé de le faire en tant qu administrateur mais cela ne marche pas non plus , voici le message d erreur qui apparait :

messenger a cesse de fonctionner, un probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si 1 solution est disponible.

Malheureusement il n indique aucune solution apres !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Lu Mariji, tout d'abord je tiens à souligner ke malheuresement : "Vista" sans service pack n'ira pas loin pour l'instant... Pour remedier a ton pb de MSN, le mieux c soit :

- faire un ScanDisk puis réinstaller MSN (un conseil : la version 8.1 plante souvent! lol... non c vrai...cf. "Autres messages de XavierdeTours"donc prend la 8 ou inférieur... lol)

- faire une mise à jour "Windows Update"

- se faire une partition avec XP SP2, (le plus stable des système d'exploitation selon moi en ce moment^^ ET pour un bon bout de temps avant ke Vista fasse l'affaire!) PUIS, avec cette partition XP, installer MSN.

Tiens-moi au courant. ++
0
mariji Messages postés 38 Statut Membre

coucou et desolée pour le retard, donc j ai telecharger une version plus ancienne, fait windows update etc mais cela ne marche toujours pas, et pour ce qui concerne la partition XP je ne sais pas du tout comment faire !!
0
ti-fabdu29@hotmail.fr

bonjour jai un proble ac msn jai internet mais pa msn coment faire?
0
ti-fabdu29@hotmail.fr

bonjour j'ai un petit problème ac msn jai internet mais pa msn comment faire,merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom07

bonjour moi j'ai un pc hp vista ,depuis ce matin je n'arrive pas à aller sur windows live msn ,enfin sur mon adresse,lorsque je veux me connecter il me mets le code d'erreur:8100030d.Mais msn marche avec l'adresse de mon frere .alors je ne comprend pas.merci de m'aider.
0
h2com

se m fait chier sa conecte pas de pui midi coment fair
0
laprincess

je narrive plu a me conecté sur windows ive messenger
sa me dit :
une erreur est survenue lors de l'installation.suite windows live n'a pas pu etre installé
code:0x800736b1
description: l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration cote-a-cote est incorecte.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serai tres sympa MERCI
0
popogilles

jai un probleme avec mon comte katou1446 depuis 1mois et plus cest mon adresse principal quoi faire erreur 80048823 merci envoyer a adresse secour svp information
0
esra

bonjour connexion impossible veuillez faire sa au plus vite s'il vous plait merci au revoir
0