Infos Disque Dur introuvables et session temporaire.
TimMinchinSilly
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Background :
Mézigue a encore un problème qui lui est tombé sur la pomme. Récemment, j'ai téléchargé un logiciel qui m'a apporté un joli pack Adware+BSOD. Je SAIS que je dois faire attention quand je ddl, mais ce soir-là j'étais fatiguée...Bref, j'ai installé adwarecleaner, en plus de mon CCleaner et le problème fut réglé.
Puis quelques semaines après, vu que la licence de mon antivirus venait d'expirer, je l'ai remplacé par Microfsoft Security Essentials et comme pare-feu, Online Armor.
Oui mais j'ai aussi Defraggler et Adobecleaner, en plus de Everything (que je viens de désinstaller), qui m'avaient bien été utiles sur le coup.
Ca en fait un beau petit monde hein ? C'est cool et tout, jusqu'au moment où j'apprend, bim bam, qu'avoir autant de logiciels "nettoyeurs" etc, c'était pas bien. Personne n'aurait pu me le dire AVANT ?
-------
Probème :
Parce que oui, ah ah, maintenant, GROS problème. Avant-hier, tout se passait bien. Jusqu'au moment où je décide d'allumer mon ordi :
1) L'écran de bienvenue dure trois plombes.
2) Toshiba m'ouvre une session temporaire. Je n'ai. Plus. Aucun. Fichier. (Sauf Chrome !).
3) On m'informe qu'il est impossible d'obtenir des infos sur le HDD/SSD. Le Disque Dur est illisible, que ce soit sur Pare-feu ou de Toshiba Health Monitor...
4) Le mode sans échec me donne les mêmes résultats.
5) J'ai beau le redémarrer, le problème ne se résout pas.
Je regarde pour désinstaller divers logiciels inutiles. Mais je suis un peu désabusée. J'espère que quelqu'un aura la bonté de m'aider.
Merci !
Background :
Mézigue a encore un problème qui lui est tombé sur la pomme. Récemment, j'ai téléchargé un logiciel qui m'a apporté un joli pack Adware+BSOD. Je SAIS que je dois faire attention quand je ddl, mais ce soir-là j'étais fatiguée...Bref, j'ai installé adwarecleaner, en plus de mon CCleaner et le problème fut réglé.
Puis quelques semaines après, vu que la licence de mon antivirus venait d'expirer, je l'ai remplacé par Microfsoft Security Essentials et comme pare-feu, Online Armor.
Oui mais j'ai aussi Defraggler et Adobecleaner, en plus de Everything (que je viens de désinstaller), qui m'avaient bien été utiles sur le coup.
Ca en fait un beau petit monde hein ? C'est cool et tout, jusqu'au moment où j'apprend, bim bam, qu'avoir autant de logiciels "nettoyeurs" etc, c'était pas bien. Personne n'aurait pu me le dire AVANT ?
-------
Probème :
Parce que oui, ah ah, maintenant, GROS problème. Avant-hier, tout se passait bien. Jusqu'au moment où je décide d'allumer mon ordi :
1) L'écran de bienvenue dure trois plombes.
2) Toshiba m'ouvre une session temporaire. Je n'ai. Plus. Aucun. Fichier. (Sauf Chrome !).
3) On m'informe qu'il est impossible d'obtenir des infos sur le HDD/SSD. Le Disque Dur est illisible, que ce soit sur Pare-feu ou de Toshiba Health Monitor...
4) Le mode sans échec me donne les mêmes résultats.
5) J'ai beau le redémarrer, le problème ne se résout pas.
Je regarde pour désinstaller divers logiciels inutiles. Mais je suis un peu désabusée. J'espère que quelqu'un aura la bonté de m'aider.
Merci !
A voir également:
- Infos Disque Dur introuvables et session temporaire.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
je vais essayer de commencer a t'aider un peu.
Peux-tu avant tout nous dire que OS (Xp, Win 7, Win 8) tu utilises ?
Avant de continuer fais ceci
Pour moi dans les logiciels que tu as ce que tu dois enlever sont:
Adware+BSOD
Online Armor ( Windows a son propre pare-feu qui est suffisant)
Adobecleaner
Everything (que je viens de désinstaller) contrôles qu'il est désinstaller.
Logiciels à garder:
Microsoft sécurity essentials
Ccleaner
Defraggler
Logiciels a télécharger:
Malwarebytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F
Adwcleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=Adwcleaner&cur=1&url=%2F
----------------
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir. Merci.
je vais essayer de commencer a t'aider un peu.
Peux-tu avant tout nous dire que OS (Xp, Win 7, Win 8) tu utilises ?
Avant de continuer fais ceci
Pour moi dans les logiciels que tu as ce que tu dois enlever sont:
Adware+BSOD
Online Armor ( Windows a son propre pare-feu qui est suffisant)
Adobecleaner
Everything (que je viens de désinstaller) contrôles qu'il est désinstaller.
Logiciels à garder:
Microsoft sécurity essentials
Ccleaner
Defraggler
Logiciels a télécharger:
Malwarebytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F
Adwcleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=Adwcleaner&cur=1&url=%2F
----------------
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir. Merci.