[Excel] Traitement fichier et % automatique

Fermé
chabRRR Messages postés 63 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 19 avril 2007 à 16:04
chabRRR Messages postés 63 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 20 avril 2007 à 12:10
Bonjour,

je dois traiter le fichier excel suivant : https://www.cjoint.com/?etqbuJT52L

le but est de calculer le pourcentage de M (manuel?) dans la colonne F sur le total des lignesn le pourcentage de NULL dans la colonne D (heure) et aussi le pourcentage du reste (simplement la différence de 100% - M%- NULL%).

L'idéal serait de d'avoir un traitement automatisé avec un bouton cliquable CALCULER qui remplirait un petit tableau avec ces 3 pourcentages

Comment je peux faire ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

chabRRR Messages postés 63 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 5
20 avril 2007 à 12:10
jai presque réussi
mais jai une question secondaire

En appliquant un filtre automatique sur les colonnes, je trie les centres et je réalise mes calculs de pourcentage pour un centre. Lorque je change le centre séléctionné, mes résultats ne changent pas. Je souhaiterais pouvoir selectionner n'importe quel centre et obtenir mes calculs de pourcentage pour le centre séléctionné. comment faire ?
0