Probable virus // DD interne illisible et droits admins absents

Fermé
dakotabones84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 20:58
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 22 oct. 2013 à 21:39
Bonjour,
Bonsoir à tous. Je rencontre actuellement plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable Sony Vaio pro duo (sous W8) Il y a deux jours, mon ordinateur ne voulait plus redemarrer. une premiere page disait qu'il recherchait des solutions de réparation. Puis page noire. J'ai finis par reussir a demander la restauration du pc. Sauf que maintenant, je n'ai apparament plus de disque dur (il affiche 0 octets disponibles sur 0.) Je n'ai plus aucun accès nul part. J'ai tout le temps des messages d'erreur qui apparaissent. Je ne peut plus installer d'antivirus, ni aucun autre logiciel (pas de mémoire...) Par exemple, quand je veux aller sur mon disque dur le message est : C:\ n'est pas disponible accès refusé ... Bref je peux plus rien faire sauf aller sur Internet... Mon pc est garantie, mais peut-etre est il possible de réparer moi même ces soucis avec vous ?
Merci d'avance ..


A voir également:

1 réponse

erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 7
22 oct. 2013 à 21:39
Salut,

Avec cette énorme bug, tu prend une gifle par ta mère. Etant bien remonté, tu va crier chez le fabricant et tu repartira dans la minute qui suit soit avec un nouveau pc soit avec une garantie de réparation (c'est du vécu ;) )

Bonne soirée
1