Se quoi un bios
Résolu
makelie
Messages postés
26
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir se quoi un bios sur un pc et a quoi sa sert merci de me repondre
A voir également:
- Se quoi un bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je vais essayer de faire ll plus simple possible
Le BIOS est le logiciel de gestion de la carte-mère qui permet à celle-ci de démarrer, de gérer les ports USB, le Processeur, la Mémoire, les lecteurs, etc...
Cela peut servir à configurer l'ordre de démarrage des lecteurs, d'augmenter (non sans risque) la fréquence de son processeur ou de sa mémoire...
Voilà, sans le BIOS, rien ne fonctionne, c'est comme sans les centres nerveux, sans eux, rien ne bouge dans le corps humain.
J'espère que ça t'a renseigné.
Bonne journée
Je vais essayer de faire ll plus simple possible
Le BIOS est le logiciel de gestion de la carte-mère qui permet à celle-ci de démarrer, de gérer les ports USB, le Processeur, la Mémoire, les lecteurs, etc...
Cela peut servir à configurer l'ordre de démarrage des lecteurs, d'augmenter (non sans risque) la fréquence de son processeur ou de sa mémoire...
Voilà, sans le BIOS, rien ne fonctionne, c'est comme sans les centres nerveux, sans eux, rien ne bouge dans le corps humain.
J'espère que ça t'a renseigné.
Bonne journée