Problème partition magique

fire24 Messages postés 58 Statut Membre -  
 Abdellah -
Bonjour, j'ai un ordinateur windows xp édition média center 2005 pack sp2.
je voudrais partitionner mon disque dur DATA (D:) pour pouvoir créer un espace pour installr ubuntu.
Seul problème, pendant que l'ordinateur redémare pour faire la modification, j'ai 2 messages d'erreur.
résultat, a la fin de l'opératin, mon disque dur n'est pas redimensionné et les partitions ne sont pas crées.
voici les erreurs:
erreur 1608 lors de l'execution du fichier séquentiel
erreur 1608 enregistrement de fichier marqué utilisé, fichier 15388
A voir également:

6 réponses

kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre 124

--
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.
"Nicolas de Chamfort"
0
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre 124

desolé ca a partie tout seule le premier message

sinon je voulais savoir si tu as mis le meme system de fichier que celui qui es sur le C

ntfs fat ou fat32
0
fire24 Messages postés 58 Statut Membre 11

alors au départ je l'ai redimensionné de manière a avoir de l'espace libre, sans système de fichier, pour après créer les partitions nécessaires en ext3 et linux-swap pour installer ubuntu.
0
nikopem Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
j'ai eu un problème similaire et j'ai du refaire mon PC. Au final j'ai demandé directement à Partition magique de faire tout de suite les différentes partitions et ensuite j'ai pu "bricoler"pour agrandir et moduler mes partitions selon le besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fire24 Messages postés 58 Statut Membre 11

le problème c'est que moi je peut pas redimensionner la partition
0
Abdellah

Bonjour,
C'est simple il y a une autre programme qui accède au disque dur, c'est un processus qui ce lance, vider la liste dans msconfig ou dans regedit /hklm/software/microsoft/windows/currentversion/run et ca marchera normalement? el_emir_2002@yahoo.fr
0