Problème partition magique
fire24
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Abdellah -
Abdellah -
Bonjour, j'ai un ordinateur windows xp édition média center 2005 pack sp2.
je voudrais partitionner mon disque dur DATA (D:) pour pouvoir créer un espace pour installr ubuntu.
Seul problème, pendant que l'ordinateur redémare pour faire la modification, j'ai 2 messages d'erreur.
résultat, a la fin de l'opératin, mon disque dur n'est pas redimensionné et les partitions ne sont pas crées.
voici les erreurs:
erreur 1608 lors de l'execution du fichier séquentiel
erreur 1608 enregistrement de fichier marqué utilisé, fichier 15388
je voudrais partitionner mon disque dur DATA (D:) pour pouvoir créer un espace pour installr ubuntu.
Seul problème, pendant que l'ordinateur redémare pour faire la modification, j'ai 2 messages d'erreur.
résultat, a la fin de l'opératin, mon disque dur n'est pas redimensionné et les partitions ne sont pas crées.
voici les erreurs:
erreur 1608 lors de l'execution du fichier séquentiel
erreur 1608 enregistrement de fichier marqué utilisé, fichier 15388
A voir également:
- Problème partition magique
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
--
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.
"Nicolas de Chamfort"
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.
"Nicolas de Chamfort"
desolé ca a partie tout seule le premier message
sinon je voulais savoir si tu as mis le meme system de fichier que celui qui es sur le C
ntfs fat ou fat32
sinon je voulais savoir si tu as mis le meme system de fichier que celui qui es sur le C
ntfs fat ou fat32
alors au départ je l'ai redimensionné de manière a avoir de l'espace libre, sans système de fichier, pour après créer les partitions nécessaires en ext3 et linux-swap pour installer ubuntu.
bonjour,
j'ai eu un problème similaire et j'ai du refaire mon PC. Au final j'ai demandé directement à Partition magique de faire tout de suite les différentes partitions et ensuite j'ai pu "bricoler"pour agrandir et moduler mes partitions selon le besoin.
j'ai eu un problème similaire et j'ai du refaire mon PC. Au final j'ai demandé directement à Partition magique de faire tout de suite les différentes partitions et ensuite j'ai pu "bricoler"pour agrandir et moduler mes partitions selon le besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question