Multibboot vista/xp

gwencell -  
 gwencell -
multiboot vista vers xp ...d'après ce que j'ai lu il faut installer le système le plus ancien et ensuite le récent pour avoir le choix entre les deux systèmes...mais quand on vient d'acheter un portable avec vista et que l'on a qu'un cd de restauration y-a t-il un moyen pour avoir le choix entre les deux systèmes...en gros peut-on signaler à xp installer en second la présence d'un second système d'exploitation plus récent? ou alors d'avoir le choix au démarrage entre deux partitions?
A voir également:

1 réponse

Neurdjal
 
Salut,
Pour l'avoir expériementé:
Si tu installes XP, le pc ne reconnaitra plus vista et démarrera de XP, directo!
Mais attention à bien être doté de tous les drivers avant l'installation.
Je me suis fait ch... ferme sur un scaleo avec ce problème, le son dur dur pour trouver les drivers et pas de connu pour la carte mère!
++
bon job!
0
gwencell
 
salut à toi et merci...
on est sur la même galère...sauf que xp reconnait plein de trucs je m'attendais à pire...je n'ai pas testé le son mais les périph inconnus sont surtout les ports cartes réseaux...ect....merci pour ton intervention...@+
0