Protection contre la copie, moyen à disposition
joro2117
Messages postés
18
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en charge d'établir un concept de bons imprimable chez nos clients. Quelle sont les moyens les plus sûr afin de garantir l'intégrité et de s'assurer que les bons ne soient pas copié ?
L'autre solution serait d'envoyé les bons par la poste, le délai de la poste (3-4 jours maximum) peut être négligé. Y voyez-vous des avantages ou des désavantages ? Pour ce genre de bons, même questions, quelle sont les moyens les plus sûr afin de garantir l'intégrité.
Avez-vous déjà dû faire quelques choses dans le même domaine ? Pour quelles solutions avez-vous optez et pourquoi ?
Merci d'avance !
Bonne journée
Joro
Je suis en charge d'établir un concept de bons imprimable chez nos clients. Quelle sont les moyens les plus sûr afin de garantir l'intégrité et de s'assurer que les bons ne soient pas copié ?
L'autre solution serait d'envoyé les bons par la poste, le délai de la poste (3-4 jours maximum) peut être négligé. Y voyez-vous des avantages ou des désavantages ? Pour ce genre de bons, même questions, quelle sont les moyens les plus sûr afin de garantir l'intégrité.
Avez-vous déjà dû faire quelques choses dans le même domaine ? Pour quelles solutions avez-vous optez et pourquoi ?
Merci d'avance !
Bonne journée
Joro
A voir également:
- Protection contre la copie, moyen à disposition
- Copie cachée - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
pourquoi avoir choisi ce forum (café noir) pour cette question ?
Peut etre trouveras tu des reponses cohérentes pour ce genre de choses en allant sur Droits/finances. (lien en haut de page)
@+
pourquoi avoir choisi ce forum (café noir) pour cette question ?
Peut etre trouveras tu des reponses cohérentes pour ce genre de choses en allant sur Droits/finances. (lien en haut de page)
@+
joro2117
Messages postés
18
Statut
Membre
Je me suis bien posé la question avant de le poster, j'ai choisi café noir, en pensant que c'était une question ouverte avec une possibilité de débat.