Chemin d'acces introuvable + mozilla qui rame

Fermé
Libellule11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 22:16
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 31 déc. 2013 à 05:06
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours et sans raisons apparente, la plupart de mes fichiers ne s'ouvrent pas " chemin d'accès spécifié introuvable ". J'ai remarqué que ce message s'affiche au moment/ a la place de la demande d'autorisation de l'utilisateur.
Et mozzila qui rame/plante ( bluescreen parfois)

J'ai essayé des scans avec Avast ou Réanimator, il m'a trouvé 2-3 virus que j'ai supprimé mais le problème n'a pas été réglé.
j'ai été obligé de passer par le mode sans echec pour défragmenter/restaurer. Ca n'a rien donné.

Du coup je sèche et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai quelques piste pour moi.

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
31 déc. 2013 à 05:06
Bonsoir,

Merci de me préciser après chaque utilisation d'outil comment le pc se comporte et d'héberger tout les rapports sur le site https://www.cjoint.com/

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
0