Comment supprimer windows ?
Mariane
-
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour.
Alors voila, j'ai eu un virus assez malveillant il y a deux jours, et ne trouvant aucune solution pour le supprimer totalement, j'ai réinitialiser Windows en version d'usine. Il m'a donc créé un nouveau Windows propre, tout en gardant le vieux Windows sous le nom de Windows.old dans /C:/ (OS) contenant toujours le virus. Cependant je n'arrive pas a le supprimer, et donc le virus est toujours dans mon ordi et me bloque toujours. SVP Comment puis-je faire pour supprimer totalement ce fichier dans OS ??
Alors voila, j'ai eu un virus assez malveillant il y a deux jours, et ne trouvant aucune solution pour le supprimer totalement, j'ai réinitialiser Windows en version d'usine. Il m'a donc créé un nouveau Windows propre, tout en gardant le vieux Windows sous le nom de Windows.old dans /C:/ (OS) contenant toujours le virus. Cependant je n'arrive pas a le supprimer, et donc le virus est toujours dans mon ordi et me bloque toujours. SVP Comment puis-je faire pour supprimer totalement ce fichier dans OS ??
4 réponses
-
Bonjour,
Tu peux le supprimer en démarrant le pc en mode sans echec. -
-
Merci pour tous vos conseils, mais aucun d'eux ne fonctionne. En voulant le supprimer, Windows m'indique qu'il lui est impossible de supprimer ce fichier car je dois avoir l'autorisation du système ... En espérant des réponses SVP. Merci.
-
Moi ce que je te conseillerais de faire, c'est de refaire une restauration d'usine, mais en formatant ton disque dur.
Il doit y avoir une option ressemblant à ça lors de la restauration.