Comment supprimer windows ?
Mariane
-
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour.
Alors voila, j'ai eu un virus assez malveillant il y a deux jours, et ne trouvant aucune solution pour le supprimer totalement, j'ai réinitialiser Windows en version d'usine. Il m'a donc créé un nouveau Windows propre, tout en gardant le vieux Windows sous le nom de Windows.old dans /C:/ (OS) contenant toujours le virus. Cependant je n'arrive pas a le supprimer, et donc le virus est toujours dans mon ordi et me bloque toujours. SVP Comment puis-je faire pour supprimer totalement ce fichier dans OS ??
Alors voila, j'ai eu un virus assez malveillant il y a deux jours, et ne trouvant aucune solution pour le supprimer totalement, j'ai réinitialiser Windows en version d'usine. Il m'a donc créé un nouveau Windows propre, tout en gardant le vieux Windows sous le nom de Windows.old dans /C:/ (OS) contenant toujours le virus. Cependant je n'arrive pas a le supprimer, et donc le virus est toujours dans mon ordi et me bloque toujours. SVP Comment puis-je faire pour supprimer totalement ce fichier dans OS ??
A voir également:
- Comment supprimer windows ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Merci pour tous vos conseils, mais aucun d'eux ne fonctionne. En voulant le supprimer, Windows m'indique qu'il lui est impossible de supprimer ce fichier car je dois avoir l'autorisation du système ... En espérant des réponses SVP. Merci.
J'ai essayé le mode sans echec mais je ne peux pas le supprimer non plus en mode sans echec...
Et au risque de paraître inculte (mais pour ma défence je ne suis pas trop callée en informatique), qu'est ce que la touche "Shift" ?