Panne de démarrage

tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer Avas antivirus, et lors du redémarrage du Pc, l'écran reste sur la page de bienvenue et charge (je ne sais pas quoi) enfin à l'air de charger mais ça dure... Je ne peux pas le faire démarrer en mode échec puisque pas d'accès au système. Que faire? merci

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Le mode sans echec est accessible via le tapotage de la touche F8 dès le démarrage, AVANT le début du chargement de Windows.
0
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

en fait j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé. J'avais fait le DVD réparation quand je le mets, il ne se passe toujours rien, en fait c'est comme si tout était mort. Comme je peux encore faire, alt sup, je fait redemarrage mais ça dure un siècle ! je vois que le disque dur travaille (pas longtemps) et j'attends...
0