Mise à jour windows 8.1

Fermé
Djinn13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2013 à 20:41
Bonjour à tous !

Bon ce n'est pas vraiment un post d'entraide... Je me demandais juste pourquoi la mise à jours vers windows 8.1 n'est pas disponible dans le store chez moi ?

Je suis bien sous windows 8 et non windows RT

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 20:17
Bjr,

Visiblement, elle se fait progressivement, et il faut juste attendre un peu. Mais au vu de la masse de problèmes engendrés (compte les dizaines de sujets évoquant les bugs depuis trois jours), je te conseille d'être patient et de laisser les principaux bugs se régler.

Les Linuxiens connaissent bien ce souci des MAJ tous les 6 mois... on ne se jette jamais sur la nouvelle version sans test préalable sur virtualbox. Et les problèmes sur Linux relèvent de l'anecdote par rapport à ce que je lis depuis 3 jours avec W8.1.

On voit vraiment que Microsoft n'est vraiment plus à la hauteur de ses ambitions.
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 20:34
Salut ikewdu,
Faut peut être bien prendre compte l'état de l'ancien système, ce qu'il y a d'installé,......etc.
Il n'y a qu'à aller faire un tour sur le forum Virus/Sécurité, et lire les rapports ZHPDiag pour le comprendre.
0
Salut lacharpente

Tu as raison, mais les problèmes générés sont tout de même très nombreux. Par exemple, l'obligation d'activer le secure boot (très douteuse) ayant négligé de prendre en compte l'absence de signature reconnue de certaines cartes graphiques relève du plus grand amateurisme. Et franchement, l'installation d'un nouveau système devrait faire voler en éclat n'importe quel virus. Moi, je suis sidéré par ce que je lis. Je n'ai jamais vu un bazar pareil.
0