Logiciel qui bloque mon navigateur internet.
Fermé
babo0o10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
-
20 oct. 2013 à 17:01
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 oct. 2013 à 21:55
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 oct. 2013 à 21:55
A voir également:
- Logiciel qui bloque mon navigateur internet.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code puk bloqué - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 18:11
20 oct. 2013 à 18:11
Bonjour
Essaye d'aller dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur l'horloge Windows) puis ferme le processus lié à ton programme "scropion..."
Puis ouvre Firefox et vérifie que ça marche
Essaye d'aller dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur l'horloge Windows) puis ferme le processus lié à ton programme "scropion..."
Puis ouvre Firefox et vérifie que ça marche
babo0o10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 20:30
20 oct. 2013 à 20:30
merci ,
j'ai essayé mais je ne trouve pas le prgramme dans mon gestionnaire de tache.
meme mon anti virus ne detecte rien
j'ai essayé mais je ne trouve pas le prgramme dans mon gestionnaire de tache.
meme mon anti virus ne detecte rien
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
20 oct. 2013 à 21:55
20 oct. 2013 à 21:55
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".
--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".
--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.