Logiciel qui bloque mon navigateur internet.

babo0o10 Messages postés 6 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
bonjour,
J'ai un programme dans mon PC nommé scorpionsaver qui à chaque fois que je suis sur chrome ou firefox les ferme soudénement. Je désinstalle à chaque fois ce programme et à chaque fois il se réinstalle tout seul et referme mes navigateurs internets.
je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire.
Please help me
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Essaye d'aller dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur l'horloge Windows) puis ferme le processus lié à ton programme "scropion..."

Puis ouvre Firefox et vérifie que ça marche
0
babo0o10 Messages postés 6 Statut Membre
 
merci ,
j'ai essayé mais je ne trouve pas le prgramme dans mon gestionnaire de tache.
meme mon anti virus ne detecte rien
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305
 
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".

--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0