Ecran noir en cours d'utilisation

Résolu/Fermé
dmondia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 19 avril 2007 à 01:59
 Chacha22 - 30 nov. 2011 à 00:49
Bonjour, je vous expose mon probléme.Je rencontre actuellement un probléme avec mon pc. Mon écran s'éteint aléatoirement , cela ne vient pas des prises et en même temps je pense que mon pc se gele.La seule solution est le reboot.Aidez moi plz.
A voir également:

48 réponses

legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
17 août 2010 à 17:01
ok merci. Je ne savais pas que l'assurance de la maison pouvait couvrir ca. Est ce que tu parles de la responsabilité civile ou c est autre chose ? En meme temps il y a eu des orages violents a Montreal (la ou j habite maintenant) donc ca peut venir de la...

Bon je vais voir avec les assurances à Montreal mais ca m etonnerai. Ici les assurances santé, habitations, ou voitures sont assez rigides. Bon je vois et Je te tiens au courant major.

Merci a toi :)
0
Bonsoir Legyptien ^^

Quelles sont les nouvelles concernant ton ordinateur ??
as-tu des news suite à notre dernière conversation, ton problème est t'il résolu ??

@ Bientôt

Kiamajor ^^
0
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
30 août 2010 à 05:56
Salut Major,

J'ai reussi a résoudre le problème. Meme quand je visualise PLUSIEURS video sur facebook, ca passe nikel. J ai quand meme nettoyé a fond l ordinateur. Je poste le lien et je remercie par la meme ocasion la personne qui m a aidée.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18907745-infecte-rapport-hijackthis?page=2#p18938818

A+
0
Salut l'égyptien ^^

Je suis bien content de savoir que tu as réussi à résoudre ton petit problème

"Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"

@ bientôt, si un jour tu as besoin de conseils, n'hésite pas

amicalement Kiamajor ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Major c'est simpa :)
0
Bonjour , moi aussi j'ai le même probleme que dmondia. J'aimerais avoir de l'aide. Merci...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2007 à 02:08
salut dmondia,
je vais pas t'etre d'une grande aide mais bon tout ce que je sais c'est que quand t'as ce genre de probleme ça vient de la carte graphique donc il faudrait que tu cherches dans cette direction.
Voila, desolé de pas pouvoir t'aider plus, j'espere que tu pourras regler ton probleme.
A +
-1
dmondia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 115
12 mai 2007 à 11:49
Ma carte graphique était le probléme merci pour vos suggestions
-1