[XP] WindowsSystem32ConfigSystem
Résolu
okada
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
PC Portable Acer Aspire 1640Z
System d'exploitation : XP
BIOS : PhoenixBIOS
Bonjour, depuis quelque j'ai eu quelque probleme avec mon ordinateur portable. Cela est arrivé un beau matin. J'allume mon PC puis je vois cela:
Bien j'ai suivi les instructions ci-dessous... J'insere mon CD Windows puis quand j'appuie sur "R" mon pc se reboot automatiquement. (Meme chose pour les autres touches). Alors j'ai decidé voir le bios. Mais je ne comprend pas grand chose. J'ai reussi à lire plusieur article sur ce probleme sur google mais je suis toujours bloqué à la premiere etape et je n'ai pas acces à la console. J'ai lu quelque chose comme Booster CD mais je n'ai pas reussi la manoeuvre.
Need some help please.
System d'exploitation : XP
BIOS : PhoenixBIOS
Bonjour, depuis quelque j'ai eu quelque probleme avec mon ordinateur portable. Cela est arrivé un beau matin. J'allume mon PC puis je vois cela:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \Windows\System32\Config\System Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisisez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Bien j'ai suivi les instructions ci-dessous... J'insere mon CD Windows puis quand j'appuie sur "R" mon pc se reboot automatiquement. (Meme chose pour les autres touches). Alors j'ai decidé voir le bios. Mais je ne comprend pas grand chose. J'ai reussi à lire plusieur article sur ce probleme sur google mais je suis toujours bloqué à la premiere etape et je n'ai pas acces à la console. J'ai lu quelque chose comme Booster CD mais je n'ai pas reussi la manoeuvre.
Need some help please.
A voir également:
- [XP] WindowsSystem32ConfigSystem
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
salut okada,
tu as fait une erreur dans la procédure , c'est ici
https://www.malekal.com/reparer-windows/
tu as fait une erreur dans la procédure , c'est ici
https://www.malekal.com/reparer-windows/
Merci, mais je ne comprend pas grand chose o_O. Que dois-je faire? Je n'ai pas l'impression que cela repond à mon erreur. (Je ne suis pas un dieu de l'informatique).
eventuellement, dans le bios, modifier l'ordre de boot : mettre lecteur cd en premier.
ensuite, redemarrer avec le cd dans le lecteur, il devrait charger automatiquement et suivre la méthode indiquée dans le lien fournit dnas le post précédent.
ensuite, redemarrer avec le cd dans le lecteur, il devrait charger automatiquement et suivre la méthode indiquée dans le lien fournit dnas le post précédent.
comme l'a précié Gryzzly , tu suis la procédure
quand ton cd se lance tu prend l'option installation , windows trouve la version et tu reprend ensuite l'option "réparation " il ne te plus qu'a suivre la procédure
quand ton cd se lance tu prend l'option installation , windows trouve la version et tu reprend ensuite l'option "réparation " il ne te plus qu'a suivre la procédure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour vous dire je suis bloqué à l'erreur je ne peux rien faire. Je mets CD Windows mais celui-ci ne veut pas booster. Comment faire o_O. J'ai bien mis le lecteur CD à booster en premier mais ca ne change toujours rien.
J'ai résolu le probleme. J'ai demonté le portable pour prendre le disque dur. Et je l'ai mis sur mon PC. J'ai reussi à reinstaller Windows et tout est niquel. Et c'etais bien mon lecteur CD qui ne marchait plus, je dois aller le faire reparer Arrarr je dois casser mon petit cochon :p. Merci à vous tous pour votre aide.