Mon second disque dur n'est pas détecté

Résolu
lefro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable ayant 2 disques durs, 1 SSD pour mes prog et 1 TO pour le stockage , hélas ce second disque dur n'apparait pas dans mon poste de travail.
J'ai déjà fait clique droit sur ordinateur -> gérér -> analyser disque de nouveau. J'ai alors trouver ce dd, installé en GPT , mais toujours rien :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606629Sanstitre.png

Une petite idée quelqu'un ? (je précise que je suis sous w7)

Cordialement !
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il est "non alloué"..tu dois donc soit le formater, soit créer une "nouvelle partition" en cliquant droit dans la gestion des disques...

Cdt,
@+

3
lefro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Problème résolu grâce à l'option "créer un volume simple" !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Effectivement, selon les cas, les possibilités sont plus ou moins différentes...je vois que tu as trouvé la bonne ! ;)
et...+ 1 pour le "résolu" !
Cdt,
@+

1