Résolution d'écran après mise à jour Windows 8.1
Résolu/Fermé
ClefS95
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
18 oct. 2013 à 21:02
gabach11 - 12 août 2015 à 11:50
gabach11 - 12 août 2015 à 11:50
A voir également:
- Votre écran ne prend pas en charge la résolution
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
26 réponses
re re bonsoir
toujours pas moyen d'ouvrir catalyst.... inconnu au bataillon! via Windows j'ai recherché une mise a jour pour mon driver d'ati radeon 7300, il me dit que le meilleur driver est installé. Merci Windows 8.1 ....
toujours pas moyen d'ouvrir catalyst.... inconnu au bataillon! via Windows j'ai recherché une mise a jour pour mon driver d'ati radeon 7300, il me dit que le meilleur driver est installé. Merci Windows 8.1 ....
b planete
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
40
30 oct. 2013 à 23:45
30 oct. 2013 à 23:45
voici un lien officiel pour les drivers radeon:
http://support.amd.com/en-us/download?src=CCC-CheckForDriverUpdates
http://support.amd.com/en-us/download?src=CCC-CheckForDriverUpdates
Salut,
J'ai jamais réussi a exécuter un driver du site car Windows refusait pour des risques de virus. Finalement en passant par acer j'ai trouvé une grosse mise a jour pour Windows 8.1 64bits et maintenant ca (re)marche.
Merci beaucoup de l'aide
Sinon on voit là une différence entre HP et Acer (pour avoir eu les deux): HP te "prend toujours par la main" en devançant tes problèmes et Acer te laisse choir...
J'ai jamais réussi a exécuter un driver du site car Windows refusait pour des risques de virus. Finalement en passant par acer j'ai trouvé une grosse mise a jour pour Windows 8.1 64bits et maintenant ca (re)marche.
Merci beaucoup de l'aide
Sinon on voit là une différence entre HP et Acer (pour avoir eu les deux): HP te "prend toujours par la main" en devançant tes problèmes et Acer te laisse choir...
Bonjour . Jai lr même problème sauf que je suis bloqué a l'écran d'accueil et je n'ai accès ni au bureau ni a aucune application. Jai tenté une restauration système mais avec le ô combien génialissime mode sans échec (f11 ) je n'ai même pas accès au bureau et mon antivirus empêche la restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IDRIX!!! BRAVO!!!! ta solution a vraiment réglé mon probleme d'affichage loupe tout moche que j'avais...encore merci pour ton aide mon gars ;-)
lukadeco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
4 déc. 2013 à 08:46
4 déc. 2013 à 08:46
Bonjour j'ai un asus 55v il a 6 mois j'ai telecharche windows 8.1 et depuis nada plus rien il s'allume je rentre mon code et celui rame depuis il cherche sans rien trouver j'ai un ecran noir avec une bande bleue en bas sur mon ecran
30 oct. 2013 à 23:50
pas de souci car le probleme et drivers ou reglage