Résolution d'écran après mise à jour Windows 8.1

Résolu/Fermé
ClefS95 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 18 oct. 2013 à 21:02
 gabach11 - 12 août 2015 à 11:50
Bonjour,
je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung SB350H.
Depuis la mise à jour de Windows l'affichage ne prend pas tous l'écran (bandes noires des des quatres cotés de l'écran). De plus j'ai l'impression que la qualité de l'écran à diminué. J'ai donc vérifié la résolution de l'écran : elle est toujours de 1920*1080 (résolution recommandée et maximum). Donc le problème ne vient apparemment de là.
Je pense que le problème vient de Windows puisque l'écran de boot (avec le logo HP) prend bien tout l'écran mais dès le démarrage de Windows les bandes noires apparaissent.
Je demande donc de l'aide pour retrouver la qualité et l'affichage sur tout l'écran.
Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

re re bonsoir

toujours pas moyen d'ouvrir catalyst.... inconnu au bataillon! via Windows j'ai recherché une mise a jour pour mon driver d'ati radeon 7300, il me dit que le meilleur driver est installé. Merci Windows 8.1 ....
0
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
30 oct. 2013 à 23:50
telecharger un pilote compatible windows 8 si sa marche pas on essaiera autre solitions

pas de souci car le probleme et drivers ou reglage
0
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
30 oct. 2013 à 23:45
voici un lien officiel pour les drivers radeon:

http://support.amd.com/en-us/download?src=CCC-CheckForDriverUpdates
0
Salut,

J'ai jamais réussi a exécuter un driver du site car Windows refusait pour des risques de virus. Finalement en passant par acer j'ai trouvé une grosse mise a jour pour Windows 8.1 64bits et maintenant ca (re)marche.
Merci beaucoup de l'aide

Sinon on voit là une différence entre HP et Acer (pour avoir eu les deux): HP te "prend toujours par la main" en devançant tes problèmes et Acer te laisse choir...
0
Bonjour . Jai lr même problème sauf que je suis bloqué a l'écran d'accueil et je n'ai accès ni au bureau ni a aucune application. Jai tenté une restauration système mais avec le ô combien génialissime mode sans échec (f11 ) je n'ai même pas accès au bureau et mon antivirus empêche la restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IDRIX!!! BRAVO!!!! ta solution a vraiment réglé mon probleme d'affichage loupe tout moche que j'avais...encore merci pour ton aide mon gars ;-)
0
lukadeco Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
4 déc. 2013 à 08:46
Bonjour j'ai un asus 55v il a 6 mois j'ai telecharche windows 8.1 et depuis nada plus rien il s'allume je rentre mon code et celui rame depuis il cherche sans rien trouver j'ai un ecran noir avec une bande bleue en bas sur mon ecran
0