Memoire Partitions
Slim Shady44
Messages postés
80
Statut
Membre
-
djo3d2001 Messages postés 11 Statut Membre -
djo3d2001 Messages postés 11 Statut Membre -
Je possede 2 partitions sur mon pc, la premiere fait 4 Go (dossiers windows, programmes files) et la 2 eme 15 Go. Je voudrais récuperer de la memoire sur la premiere partition pour faire en sorte que cette premiere partition puis juste tenir en place pour les dossiers de windows et cette mémoire la compenser sur la deuxieme partition. Puis je le faire et comment sans formater et reinstaller xp. (Faire en sorte que un peu pres : C=2 GO D=17 Go au lieu de C=4 Go D=15 Go)
Merci
Slim Shady44
Merci
Slim Shady44
A voir également:
- Memoire Partitions
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Je connais le logiciel partition magic (version 8 quer je sais qui le fait),
avec ce logiciel tu peux redimensionner tes partitions sans tout réinstaller, mais par contre il est payant.
Reagrde au pire, si tu ne peux pas l'utiliser en version d'évaluation, et si tu peux le faire.
Mais il doit exister d'autres logiciels similaires à celui-ci en version gratuite.
Bonne chance.
((((( ET LA PROCHAINE FOIS MET PLUS DE PLACE POUR TA PARTITION DINSTALLATION ) )))))))))) LOL
avec ce logiciel tu peux redimensionner tes partitions sans tout réinstaller, mais par contre il est payant.
Reagrde au pire, si tu ne peux pas l'utiliser en version d'évaluation, et si tu peux le faire.
Mais il doit exister d'autres logiciels similaires à celui-ci en version gratuite.
Bonne chance.
((((( ET LA PROCHAINE FOIS MET PLUS DE PLACE POUR TA PARTITION DINSTALLATION ) )))))))))) LOL
Salut.
Partition Magic (attention version 8 ou supérieure pour Windows XP recommandé !) est très bien pour redimensionner les partitions sans perdre ses données. Cependant, assure toi que tu n'ais aucune erreur sur ton disque dur (fais un Check Disc - ex ScanDisk) pour celà. Ca m'ait arrivé une fois de bousiller un disque dur à cause d'erreurs après avoir utilisé Partition Magic :/
Partition Magic (attention version 8 ou supérieure pour Windows XP recommandé !) est très bien pour redimensionner les partitions sans perdre ses données. Cependant, assure toi que tu n'ais aucune erreur sur ton disque dur (fais un Check Disc - ex ScanDisk) pour celà. Ca m'ait arrivé une fois de bousiller un disque dur à cause d'erreurs après avoir utilisé Partition Magic :/