Vous pirater un fichier confidentiel

alexandreo -  
 sygesh -
enfaite il y a u un bug j ai du formater mais en allumant sa ma fait changer les lettres de mon claviers et en appuiant sur la touche a sa a enclancher un fichier que je ne connais pas qui a rendu mon ecrans a l envers en couleur violet alors j ai essaye de le reparer mais la a chaque fois que j appuie sur une touche elle redemarre mais la j ai reussi a le remettre mais y a un message qui marque vous ete entrain de pirates un fichiers confidentiel et j y comprend rien je voudrait que tous revien dans l ordre pitier a laide
A voir également:

4 réponses

jerem4884 Messages postés 126 Statut Membre 37

Evite de mettre urgent et pitié et aidez moi.

C'est un forum d'entraide.

Ne te fais pas de souci, si quelqu'un peut t'aider pour ton problème il t'aideras.
0
Z*S

Première impression, c'est un virus...

Deuxième impression, le message est absolument incomprehensible.

Que s'est-il passé, étape par étape?
0
alexandreo

deja j ai u un bug puis j ai du formater mon ordinateur en rallumant mon ordinateur les lettres et chiffres du claviers etait melanger puis en appuyant sur la lettre a sa a enclancher un fichier que je ne connais pas puis j ai essayer de reparer mon ordinateur mais mon ecran a etait retourner et la couleur etait violer j ai reussi a le reparer mais je recoi un message qui marquer vous pirater un fichier confidentiel
0
sygesh

essaie de configurer le windows xp
0