Problème avec message d'erreur FOND BLEU

Cotin Messages postés 111 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC lorsque il est demarré, apres quelques minutes, il se bloque et un message d'erreur avec lettres blanches et écran fond bleu apparait en disant qu'un probleme a été detecté et windows a été arreté.... et en bas de l'ecran sur info techniques il y a un fichier nommé lzx32.sys. Pour enlever cette ecran, je doit forcé le redemarrage (appuyant quelques secondes sur le bouton on/off), apres, j'ai un autre probleme que probablement il y a un rapport avec le message d'erreur ???? le 2ième probleme est qu'après avoir demarré le pc, il y a une fenetre de windows disant qu'il a y un probleme bla bla bla et j'appuye sur envoyer rapport et une fenetre d'internet explorer s'ouvre et disant qu'il a y le virus ce Win32/Rustock.gen!C dans mon ordi et bla bla bla, voile mes amis, je sais pas quoi faire, pourriez-vous m'aider SVP, je vous le remercierai.

à ++++
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bienvenue sur le forum d’entraide de CommentCaMarche.net

Nous connaissons votre situation et nous vous conseillons de ne surtout pas vous inquiéter.
De plus, au vu du nombre croissant de désinfections effectuées sur le forum, nous vous demandons un peu de patience et surtout de ne pas créer plusieurs postes pour le même problème.
Merci de votre compréhension.

Téléchargez ce fix parejvindh sur votre bureau : http://www.uploads.ejvindh.net/rustbfix.exe
Double-cliquez rustbfix.exe afin de lancer l'outil.
Si une infection Rustock.b est détectée, une invite t'indiquera qu'il est nécessaire de redémarrer l'ordi. Ce redémarrage pourrait être plus long que d'habitude, et il est possible que deux redémarrages soient requis. Tout cela se fera automatiquement.
Suite au(x) redémarrage(s), deux rapports s'ouvriront : (%root%\avenger.txt & %root%\rustbfix\pelog.txt).

Copie colle les.

A+
0