Navigation privée
Wanda592
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que même si quelqu'un utilise la navigation privée un fournisseur internet ou un employeur peut quand même connaître les sites qu'il visite, mais supposons que quelqu'un utilise un portable du travail sur sa connexion personnelle à la maison puis se rebranche une fois de retour au travail via le réseau de l'employeur celui-ci serait-il capable de connaître les sites visités par l'employé à la maison?
Merci!
Je sais que même si quelqu'un utilise la navigation privée un fournisseur internet ou un employeur peut quand même connaître les sites qu'il visite, mais supposons que quelqu'un utilise un portable du travail sur sa connexion personnelle à la maison puis se rebranche une fois de retour au travail via le réseau de l'employeur celui-ci serait-il capable de connaître les sites visités par l'employé à la maison?
Merci!
A voir également:
- Navigation privée
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Supprimer navigation privée chrome android ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonsoir
Dans les règles de l'art.
Ton PC professionnel ;hormis des déplacements professionnels;
ne devrait pas être branché sur un réseau public.
Pour le reste cela te concerne et si infraction est constaté...
Tant pis pour toi
@+
Dans les règles de l'art.
Ton PC professionnel ;hormis des déplacements professionnels;
ne devrait pas être branché sur un réseau public.
Pour le reste cela te concerne et si infraction est constaté...
Tant pis pour toi
@+
Merci pour les réponses (je ne sais pas pourquoi celle de Chris n'apparait pas ici).
J'avais seulement une petite inquiétude parce que suis devenue accro à la série Mad Dogs après avoir vu la première saison sur Tou.tv (site de Radio-Canada) et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le début de la saison 2 sur un site dont je ne suis pas certaine de la légitimité. ..
J'avais seulement une petite inquiétude parce que suis devenue accro à la série Mad Dogs après avoir vu la première saison sur Tou.tv (site de Radio-Canada) et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le début de la saison 2 sur un site dont je ne suis pas certaine de la légitimité. ..