Chargement directe d'une batterie d'ordinateur portable
Résolu/Fermé
tefymahery
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
-
17 oct. 2013 à 15:01
tefymahery Messages postés 80 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 26 oct. 2013 à 10:03
tefymahery Messages postés 80 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 26 oct. 2013 à 10:03
A voir également:
- Charger batterie pc portable sans pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
tefymahery
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
21
25 oct. 2013 à 12:49
25 oct. 2013 à 12:49
Slt
Merci à toi Marcmarais
J'aimerai savoir le rôle de chaque pin de la batterie (en general).
Par exemple: on suppose qu'il y a 6 pins sur la batterie, le pin n°1; c'est la masse, le pin n°2 le (+) xVolts de la cellule 1, etc. Je sais pas si vas aider les autres à comprendre le vrai problème.
Le chargeur proposé par Marmarais est parmi la solution mais, j'ai pas le moyen de l'acheter car le PC portable ne m'appartient pas. J'essaie de le réparer, et le propriétaire ne veut pas investir tant qu'on est sure que le PC portable peut démarrer avec sa batterie sans le chargeur et le circuit de charge de la carte mère.
Merci à toi Marcmarais
J'aimerai savoir le rôle de chaque pin de la batterie (en general).
Par exemple: on suppose qu'il y a 6 pins sur la batterie, le pin n°1; c'est la masse, le pin n°2 le (+) xVolts de la cellule 1, etc. Je sais pas si vas aider les autres à comprendre le vrai problème.
Le chargeur proposé par Marmarais est parmi la solution mais, j'ai pas le moyen de l'acheter car le PC portable ne m'appartient pas. J'essaie de le réparer, et le propriétaire ne veut pas investir tant qu'on est sure que le PC portable peut démarrer avec sa batterie sans le chargeur et le circuit de charge de la carte mère.