Retrouver le style
floflo8231
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
floflo8231 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflo8231 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai créé - ou je le pense- un nouveau style dans Word 97.car Word m'empêche de le recréer. Comment le retrouver et l'appliquer ?
Comment créer un raccourci clavier pour l'appliquer ?
Il n'apparait pas dans la liste déroulante des styles;seul le style standard y figure.
Oui est il "caché" ?
Faut il l'enregistrer quelque part ?
Comment créer un raccourci clavier pour l'appliquer ?
Il n'apparait pas dans la liste déroulante des styles;seul le style standard y figure.
Oui est il "caché" ?
Faut il l'enregistrer quelque part ?
A voir également:
- Retrouver le style
- Style word - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Word m'indique que le style existe déjà. Je suppose qu'il a été enregistré.
Word m'indique que le style existe déjà. Je suppose qu'il a été enregistré.
Je n'ai eu le choix que d'annuler le style avec le menu Edition. Ou puis je retrouver le style ensuite ?
Je n'y comprends plus RIEN !!!!!
En voulant le recréer , je le retrouve dans la liste. Pouvez vous donc répondre aux autres questions : Application d'un style et le rajouter dans la liste déroulante ?
L'utilisation des styles me permettrait elle de gagner du temps, plutôt que de refaire les mêmes mise en forme à chaque fois ?
En voulant le recréer , je le retrouve dans la liste. Pouvez vous donc répondre aux autres questions : Application d'un style et le rajouter dans la liste déroulante ?
L'utilisation des styles me permettrait elle de gagner du temps, plutôt que de refaire les mêmes mise en forme à chaque fois ?
Re,
Ca dépend de la fréquence à laquelle tu les utilise. Ca vaut la peine de définir un style pour les titres, les paragraphes etc... Ca faciite la création d'une table des matières.
Quand le volet des styles est affiché, tu peux:
- sélectionner un texte puis cliquer sur le style que tu veux appliquer et ça l'appliquera
- sélectionner un texte, les mettre en forme puis cliquer sur la flêche à droite et choisir "adapter le style à la mise en forme actuelle"
Dans ton cas:
- application d'un style: le texte sélectionné va recevoir le style choisi
- ajouter à la liste déroulante: le style du texte sélectionné va être enregistré pour pouvoir servir + tard
Ca dépend de la fréquence à laquelle tu les utilise. Ca vaut la peine de définir un style pour les titres, les paragraphes etc... Ca faciite la création d'une table des matières.
Quand le volet des styles est affiché, tu peux:
- sélectionner un texte puis cliquer sur le style que tu veux appliquer et ça l'appliquera
- sélectionner un texte, les mettre en forme puis cliquer sur la flêche à droite et choisir "adapter le style à la mise en forme actuelle"
Dans ton cas:
- application d'un style: le texte sélectionné va recevoir le style choisi
- ajouter à la liste déroulante: le style du texte sélectionné va être enregistré pour pouvoir servir + tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne marche pas du tout comme vous le décrivez :
le style n'apparait pas dans le menu déroulant !!!
le style n'apparait pas dans le menu déroulant !!!