Pages tumblr

Fermé
T.zizi - 16 oct. 2013 à 23:03
 T.zizi - 17 oct. 2013 à 20:04
Bonjour, Voilà, j'ai une petite question technique :

J'ai créée mon tumblr il y a quelques moi et l'ai plus ou moins personnalisé grâce à des tutos et conseils; il est maintenant assez bien présenté ( en tout cas il est comme je voulais xD )
Mais il y a un détails que je n'arrive pas à corriger et j'ai chercher la réponse partout ..
Comment fait-on pour ne pas avoir plusieurs "pages", en gros mon tumblr contenant beaucoup de photos j'ai don "page 1 => page 2 etc.. " en bas de la page. Je connais plusieurs blog tumblr où on descend le curseur jusqu'a ce que les posts s'achèvent, tout en restant sur la même page. Je voudrais savoir si il existe un code html permettant de modifié cette option ou si il faut prendre un thème déjà créé possédant cette option.
C'est un peu confus, je sais pas si je me suis fais comprendre.... Mais voilà ;)

Merci d'avance pour vos réponses.. xoxo



2 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
17 oct. 2013 à 09:05
Bonjour,

Il faut que tu prennes ou choisises un thème qui fait le défilement automatiquement arrivé au bas de la page (footer).
Il y'a certain thème gratuit dans la configuration.
Comme d'autre qui mettent automatiquement par catégorie le contenu (image, son, video) et le défilement automatique.
L'archivage ce fait automatiquement si jamais...
Remplis ton tumblr et teste le défilement.
Bonne chance
A bientôt
0
Merci beaucoup pour l'astuce, je vais essayer ça ;)
0