Problem touvhes tactil HP

Résolu
jean_ed -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
salut a tous j ai un immence problem si on pe m aider ca serai sympa
voila j ai acheter un HP pavilion dv2000 il y a 2 semaine et ma soeur c amuser a me lancer une bombe a eau pendant que je travaille sur le PC.
apres 1 h de sechage intensif le clavier c remis a marcher et une partie des touches tactil situe o dessus du clavier se sont mis a marche mais le seul problem c ke la touche " muet " et la touche pour augmenter le volume ne marche plus ( mais elles sont eclaire ).
Donc si quelqu un pe me dir ce ke je dois fair pour ke ca remarch c serai hyper sympa de sa part ( ou meme une solution :D )
en vous remerciant
A voir également:

7 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Passes un sèche-cheveux dessus pendant un moment en plusieurs fois.
Essaies aussi de sortir les touches qui doivent s'enlever.

dph
3

RE,

De rien, Service, c'est un plaisir. De plus les personnes ne répondent pas toujours quand ils sont dépannées !
Donc, merci à toi !
2
jean_ed

re
j ai appeler HP et je leur ai lu le message ke tu ma donne ils m ont dit ke ca ne servai a rien car le disk dur et la carte mere n ont pas ete toucher ils m ont dit de mettre le PC retournee sur un tissu en coton de sorte ke le clavier soit face o tissu pour laisser partie les goutes d eau. tu le laiss 1h environ puis tu le seche avec le ceche cheveux comme tu ma dit mais avec de l air tied pour pas fair fondre le circuit. j ai fe tout ca et CA MERCH !!!!!! :P:P:P
c pour ca ke j ai mis du temps a te repondre.
je te remerci trop car kan j ai dit a HP ke je l avai secher avec un seche cheveux ils m ont dit ke j avai un tres bon reflex car grace a ca je n ai pas pu endomager plus !
DONC MILLLLL FOIS MERCI DPH merci
( pour les prochaines kestions du meme genre ke la miene il fo leurs dir ca, ca pe sover le pc :D )
bonne soiree et merci BC !!!
jean_ed
1
jean_ed

je te remerci !!

j ai fe ce ke tu ma dit deja la touche pour augmenter le volume c remus a marcher :D
je continue juska ce soir en esperant ke les otres touches se mettent a marcher sinon tu a une idee de prix pour changer un clavier sur un HP ???

en te remierciant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE,

C'est tout un problème, car c'est un portable et ça coûte très cher !
À tel point, que si c'est un PC bas gamme, il vaut souvent mieux le changer que de le faire réparer !
0
jean_ed

:S merci pour l info la betise de ma soeur va me couter tres cher !!!
bref je pens ke je v fair marcher la guarantie ( si elle ne voi pas ke le pc est passer a la flote ) sinon je v continuer sans son lol
en tout cas merci BC pour ton aide
MERCI !!!!
0

RE,

Je te fais un copier/coller de ce que j'ai pu pêcher, on ne sais jamais ? :

Je raconte ce que j'ai fait chez un client, je ne sais si tu peux faire pareil à toi de voir.
Une entreprise de petite taille, un aquarium dans le bureau : ça devait arriver un jour !
l'aquarium s'est renversé sur le portable qui contenait toutes les données comptables de l'entreprise !!!
Il a d'abord fait tout comme toi... puis plus rien...
donc
1 j'ai tout démonté en suivant le manuel du constructeur..
2 j'ai mis le disque dur dans le congélateur toute une nuit enveloppé dans un sac en plastique...
3 le lendemain, je l'ai laissé à l'air ambiant 1/2 heures puis je l'ai adapté sur mon ordi de réparation (pc de bureau) et miracle, il était visible
4 j'ai récupéré les données vite fait, transféré telles quelles sur le disque du pc de bureau..
5 je l'ai fait un autre disque dur ( pour plus de sécurité) plus grand et tout réinstallé
6 le portable a bien séché, il marche toujours !
7 il n'a plus de poissons, il a acheté un perroquet !
8 il croit que je suis Jésus !
9 j'ai déjà fait ce genre d'opérations avec un taux de réussite à 85%
10 bon courage !
0