Problem hp_recovery

Fermé
panam88 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 18 avril 2007 à 15:36
 Windows master (tt) - 1 juin 2007 à 11:29
Bonjour a tous j'ai un gros probleme habituellement j'arrive a me débrouiller mais la sa dépasse mes compétence. Alors mon ordinateur est un hp et maintenant au lieu de fournir un cd windows il créer une partition hp_recovery et son icone est un cadena mais j'ai du bidouillez et maintenant c'est une clé wifi que je voit et comme j'ai beaucoup de probleme sur mon ordi j'ai voulu formater pour tout remettre enligne sauf qu'au démarrage j'ai beau tout essayé il mais impossible de porcédé au formatage j'ai besoin de votre eaide je vous remercie d'avance bonne journée

3 réponses

le mieu serait de réinstaller windows
0
Bonjour regarde ton manuel tu dois pouvoir restaurer en tapant sur une des touche de F1 A F 12 .Surtout grave ton DVD DE RESTAURATION APRES.Si ca ne fonctionne pas retour SAV de ton magasin.
0
Windows master (tt)
1 juin 2007 à 11:29
oui essaye de graver hp_recovery mais si u a formaté ce disque il se pourrait qu'il ne soit pas complet alors encore une fois :) rachete les disques de réinstallation c'est la meilleure chose à faire apres t'es tranquille quand tu as un gros problême...
Note:les disuqes de réinstallation doivent correspondre exactement à ton ordi autrement il pourait te manquer des trucs (raccouris,programme,son...).Les matr coûtent entre 30 et 40€.
bonne journée
0