Désactiver raccourci Alt+Tab Windows 8 michaelgemmani - Dernière réponse le 16 oct. 2013 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le raccourci Alt+Tab car quand je l'utilise pendant que je joue à Counter Strike Global Offensive ça me fait un retour au bureau ! Merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Il suffit de reconfigurer les touches du jeu via les options du jeu. Réponse 2 / 2 michaelgemmani Auteur C'est à dire ? Parce que en faite j'utilise ces touches le Alt me sert à m'accroupir et Tab à voir le score donc je ne comprend pas bien ta réponse ? Jimpix Dans tous les jeux, on peut changer les fonctions des touches du jeu.... michaelgemmani Auteur Oui je sais mais je cherche à désactiver ce raccourci pas changer les touches que j'utilise Discussions similaires Touche SHIFT et touche TAB chris Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Quel est la touche tab sur le clavier ? xBwitemanBx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 michaelgemmani Auteur C'est à dire ? Parce que en faite j'utilise ces touches le Alt me sert à m'accroupir et Tab à voir le score donc je ne comprend pas bien ta réponse ? Jimpix Dans tous les jeux, on peut changer les fonctions des touches du jeu.... michaelgemmani Auteur Oui je sais mais je cherche à désactiver ce raccourci pas changer les touches que j'utilise
michaelgemmani Auteur Oui je sais mais je cherche à désactiver ce raccourci pas changer les touches que j'utilise