Problème Copier/Coller

inconnu -  
Este06 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'effectuer un copier sur ce site ( http://notes.clg-bazille-castelnaulelez.ac-montpellier.fr/pronote/eleve.html ).

Evidemment que ce n'est pas cette page dont j'ai besoin mais c'est la même problème. Comment faire pour copier le mot "identifiant" ou "mot de passe" ??

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Les raccourci d'un copier/coller sont la composition des touches:

Ctrl + C = Copier
Ctrl + V = Coller

Cdlt
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça sent la personne qui veut balancer les id et mdp de quelqu'un d'autre à tout le monde. Est-ce ton but ? Si, oui, tu te doutes bien, que personne ne t'apportera d'aide, ici.
1
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Goupilofox
C'est bien ce que je pensait mais je suis en attente de la réponse
0
Utilisateur anonyme

@ Cddede, je serai prêt à parier qu'il n'y aura jamais de réponse.
0

Moi aussi, si il n' y a pas de réponse, je demanderai la suppression du sujet qui n'apportera pas grand chose pour les autres personnes
0
Utilisateur anonyme

Il y a quelques bons millions de sujets de ce type sur CCM. Est-ce que ce n'est pas aux administrateurs du site à y faire du tri ?
0

Le tri est effectué en fonction des membres Contributeur et Modérateur en ligne à ce moment-là, ils ne peuvent pas tout voir car il y en a beaucoup à traiter. En tant que membre actif normal, nous pouvons juste le signaler.
0
innconnu

Oui je sais mais le problème c'est que je ne peux pas selectioner le texte. essayer d'aller sur le site vous verrez bien ...
0

Pourquoi voudrait tu copier ce genre de page propre a ton collège ?
0
inconnu

C'est parce nos profs mettent les fins de leçons que on a pas eu le temps recopier et que on doit récupérer sauf que on est obliger de tout retaper on peu pas faire copier coller !
0
innconnu

Par exemple, notre prof d'anglais nous a donner tu voc que on doit imprimer, pour cela on a ca : https://www.dropbox.com/s/e4z0hhw3lxap2os/Sans%20titre.jpg et on doit coller la liste dans word ou OOo mais on ne peut pas sélectioner avec le curseur de la souris.
0
Utilisateur anonyme

Trop facile. je l"ai sorti sans recopier, ni avoir accès au site
Le 17 septembre 2013 a 14h 55
mayor - maire
current - actuel
candidate - candidat
crack - trouver {code}
lawyer - avocat
nurse - in ?rmier
doctor - medecin
printer - imprima nte
technician - technicien
journalist - journaliste
\.-'OCABULARY1?TH SEPTEMBER:
scrum - melee
push - pousser
CLOTHES - les habits
shirt - chemise
dress - robe
skirt - ju pe
T-shirt
shoes - chaussures
shorts - short
socks - chauss ettes
jeans - jean
sweatshirt - sweat
pullover.-`jumper - pull
gloves - gants
trousers - pa ntalon
0

Good :
Goupilofox
0
innconnu

Comment as tu fait ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai été plus malin que tes profs.

En fait un petit logiciel pour sortir e texte des images. J'ai pris ton image, découpé e morceau et extrait e texte. Mais ça laisse plein de fautes et de ?/*etc..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10661-freeocr/#q=free+OCR&cur=1&url=%2F
Ca peut te faire un bon exercice, il est en anglais.
0
innconnu

Merci bcp ! Je marque comme résolu !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Este06 Messages postés 10 Statut Membre 3

En fait, c' est parce que tu peux pas,
Désolé
0