Problème Google+ Youtube

Francois PETIT2 Messages postés 1 Statut Membre -  
flolan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais un compte Youtube depuis plusieurs années avec + de 270 vidéos, et 400 000 vues.
Depuis plusieurs semaines, Google+ m'inscitait a ouvrir un compte chez eux. Je ne le voulais pas, mais à force de recevoir de leur part tous les jours, j'ai fini par ouvrir un compte chez eux, en me disant que je ne l'utiliserai pas.
Or dès les jours suivant, ils voulaient que mon nom apparaisse, il voulait changer mon icone etc. Donc j'ai voulu supprimer Google+, et lorsque j'ai essayé, Google+ disait attention vous allez supprimer vos vidéos.
Comme je n'avais pas de vidéos chez eux (elles étaient sur Youtube), j'ai fais OK, et tout a disparu sur Youtube alors que j"étais sur Google+.
5 ans de travail parti en fumée en 1 clic.
Je suis totalement écoeuré, et bien sur, par de possibilité de contacter Google+
En fait, ils font de nous ce qu'ils veulent sous prétexte de gratuité.
A voir également:

1 réponse

inconnu

Oui je vois mais tu veux quoi ? ( que on peut faire ?? )
0
Francois PETIT2

Rien, simplement attirer l'attention des gens sur l'inter-connexion de tous ces réseaux qui finissent toujours par nous mener là où ils veulent.
0
flolan Messages postés 7 Statut Membre

recupération de compte google possible pendant quelques jours ici:
https://support.google.com/mail/answer/32046?hl=fr&topic=14140&ctx=topic
moi aussi j'en ai RAS-LE-BOL de google/youtube qui me pousse tout les quatre matins a utiliser mon vrai nom.
son vrai nom sur internet...non mais ça va pas la tête.
Et voila ...au moment de publier ce post, un nouveau bouton vert "tout accepter" s'affiche pour publier ce que je viens d'écrire partout...comment supprimer cette grosse merde de google et garder tranquillement sa chaine youtube comme avant.
0