Utiliser packard bell multimedia 400 gb

Fermé
LEFILLOT - 18 avril 2007 à 14:25
 Agalix - 3 févr. 2010 à 21:32
Bonjour à vous tous utilisateur de multimedia de salon PACKARD BELL 400 gb
1) Je voudrais savoir s'il est possible de copier des films que j'ai enregistré sur le disque dur du multimedia packard bell 400 gb via un pc portable.
2) je n'arrive pas à graver les films du DD sur dvd car ils ne sont pas visible par le gestionnaire comment faire ? (ils sont bien visible par le menu lecture)
merci pour vôtre collaboration.

3 réponses

Je connait cette appareil et j'ai déja reussi a transferer un film du disque dur vers un dvd rw que j'ai ensuite avec un pc réencoder en divx, car le transfert se fait au format dvd.

Ta demande étant ancienne si tu veux plus d'info tu me contact pas de soucis
0
pastas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 10:47
Bonjour,

je rencontre le même problème que la personne à laquelle vous avez répondu concernant le transfert de films du disque dur dupackard Bell multimedia Recorder 400 Go vers un DVD.
Pourriez-vous m'aider sur ce problème ?

Merci d'avance
0
COUTIR73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 19:39
Bonjour à vous tous utilisateur de multimedia de salon PACKARD BELL 250 gb
1) Je voudrais savoir s'il est possible de copier des films que j'ai enregistré sur le disque dur du multimedia packard bell 250 gb via un pc portable.
2) je n'arrive pas à graver les films du DD sur dvd car ils ne sont pas visible par le gestionnaire comment faire ? (ils sont bien visible par le menu lecture)
merci pour vôtre collaboration.
0
Bonjour, j'ai le meme probleme de transfert de fichier du graveur mutlimedia packard bell vers DVD visible sur pc.
Le gestionnaire du pc ne vois pas les fichiers gravés.
Merci de ton aide

Jean-Christophe
0
lefillot > jcb
2 juin 2008 à 19:29
Bonsoir, pour graver les films sur DVD il faut pas se presser,
en premier il faut inserer un dvd vierge dans le graveur
ensuite aller dans le menu qui s'affiche en appuyant sur la touche n°3 de la telecommande,
une fois le menu ouvert vous visualisez les films en mémoire sur le DD
il faut selectionner les fichiers à graver en appuyant sur la touche N°17
le ou les fichiers sont sélectionnés appuyer sur la touche n°17 à nouveau et c'est parti pour la gravure il faut patienter
bon courage
0
Pastas > lefillot
2 juin 2008 à 23:47
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai bien suivi tout le processus que vous décrivez mais la gravure ne s'opère pas
Pourtant j'insère un DVD+R dans le lecteur, j'appuie sur la touche n°3 de la télécommande pour accéder aux fichiers stockés sur mon HDD, je sélectionne le fichier que je veux graver avec la touche n°17 (une icône apparaît à côté du fichier) mais quand je rappuie sur la touche n°17, l'icône disparaît et rien ne se passe. De plus, je ne peux mettre qu'un fichier. C'est une programme de 2h00 environ et cela m'étonne que je ne puisse pas en mettre plus alors que mon disque est vierge !!! Faut-il utiliser un autre type de DVD (+RW/-RW...) ? ou alors j'appuie pas sur le bibnne touche ?
Auriez-vous une réponse à me donner ?

Merci
0
COUTIR73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 19:32
Bonjour à vous tous utilisateur de multimedia de salon PACKARD BELL 250 gb
1) Je voudrais savoir s'il est possible de copier des films que j'ai enregistré sur le disque dur du multimedia packard bell 250 gb via un pc portable.
2) je n'arrive pas à graver les films du DD sur dvd car ils ne sont pas visible par le gestionnaire comment faire ? (ils sont bien visible par le menu lecture)
merci pour vôtre collaboration.
0
Hello,

j'ai exactement le même problème, mais pour un modèle à DD plus petit.
Je ne vois pas mes fichier dans le gestionnaire alors qu'il sont bien présent dans le menu de lecture ....

Merci de m'aider
0
J'ai le même problème aussi on ne peut lire les choses gravées qu'avec ce lecteur!!!!!
Si quelqu'un a une solution.
0
phil1234 > Agalix
3 févr. 2010 à 14:07
Bonjour
j'ai le meme probleme, les fichiers gravés sur le graveur de sqlon sont invisibles à l'ordi
avez vous trouvé une solution
0
Agalix > phil1234
3 févr. 2010 à 21:32
Bonsoir,
j'ai réussi à lire 1 DVD gravé sur l'ordi mais pas tous!
Une chose est sûre, il faut finaliser le disque.
C'est à dire que lorsque le dvd est gravé il faut visualiser le menu de lecture, faire la flèche du haut et valider finaliser ce disque. Il y a une mise en garde comme quoi on ne pourra plus rien rajouter.
ça a marché pour un disque! Il y a de l'espoir!
Il faudrait que je vérifie le type exact de dvd que j'ai utilisé.

En tout cas c'est ma deuxième mauvaise expérience avec Packard bell. Je ne risque pas de racheter quoique ce soit de cette marque!
0