Paquets corrompues avast HELP !!!!!

papillon78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,

voila j'avais kapersky 2013 en anti virus , mais celui me disais que les bases etais corrompues . Alors comme il me restais que 5 jrs d'anti virus , je l'ai desinstallé et installé avast free depuis hier. Depuis ce matin il me dis paquets corrompues (les mises a jours ce bloque au bout de 3 s ) .Je ne comprends pas , quelqu'un pourrait il m'aidé svp car la je déséspere !!!
A voir également:

2 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour, oui très simple tu es déjà infécté, même la mise à jour ne peu se faire du fait que ta base est corrompue
Passe un antivirus en ligne ensuite les outils de désinfection corréspondants à ceux trouvés sur ta machine.
Cordialement

PS tu peux aussi passer ZHPDiag pour avoir confirmation de ton inféction.
1
papillon78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup apparement vos conseils fonctionnent . MILLES MERCI
cordialement
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pas forcément la très bonne idée d'avoir deux antivirus à la fois!

Un zhpdiag sera utile
0
papillon78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'avais pas 2 anti virus j'avais bien entendu desinstaller kapersky pensant qu'avec avast je n'aurais plus le soucis de paquets ou base corrompus . merci de votre reponse .
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour pavillon, j'avais très bien compris dans ce sens là.
Par contre as tu en fonction de ce que zhp t'as trouvé réussis à enlever l'élément génant de ta machine sinon, il faut encore barrer cet indésirable avant de retrouver une machine dite saine.
Cordialement
0