Virus, message d'erreur, ...

Fermé
Steven-Gerrard - 18 avril 2007 à 12:50
 Steven-Gerrard - 18 avril 2007 à 13:26
Bonjour!

J'ai déjà vu des questions du genre sur le forum...
Enfin c'est pour avoir quelque chose de précis!

J'ai sûrement quelques virus sur mon ordinateur, malgré mon antivirus "McAfee". Mais je ne sais pas si l'abonnement est encore valable (je n'arrive pas à me connecter au site). Bref, je n'arrive pas à le nettoyer assez bien, en + il y a des trucs de sexe qui apparaissent, alors que je n'ai absolument rien demandé!

J'ai aussi un message d'erreur qui a apparut :
Ecran bleu, avec un texte genre : erreur irrécuperable C000021...

Maintenant quand je le démarre, il continue de travailler dans le vide... Il a de la peine à ouvrir des fichiers ou programmes que je demande!

Par la même occasion, savez-vous les processus qui sont important pour le bon fonctionnement de windows et ceux qui ne le sont pas?!?

SVP aidez-moi ^^

Merci!
A voir également:

1 réponse

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
18 avril 2007 à 13:21
salut
consultes la section antivirus de ce site(voir page d'accueil).tu trouveras des liens de sites de scan antivirus en ligne.vas sur l'un de ses sites et fais un scan de ta machine.ton problème de virus devrait être résolu.
tu peux en plus télécharger spybot et adaware(si tu ne les a pas déjà).lances les , ils peuvent t'être utiles pur régler ce problème d'images de sexe qui s'affichent.
télécharges PcHeal(sur la page d'accueil de ce site ) il pourrait t'aider à régler ton erreur C000021.
si à la suite de tout cela ton PC rame toujours au démarrage,télécharges Ccleaner et utilises le.il devrait faire un petit nettoyage de tes fichiers inutiles et des clés inutiles de ta base de registre.
ok?
tiens moi informé!!
ciao!!
0
Steven-Gerrard
18 avril 2007 à 13:26
Merci. Je vais tester un peu tout ça...
Et je te redirais!
0