Je sais que beaucoup de personne a des soucis avec le manque de NTLDR avec comme message (appuyer sur CTR ALT SUPP pour redémarrer).
Mon souci pour moi c’est qu’il le fait car j’ai commencé a installé Windows XP Pro sur mon nouveau ordinateur et qu’il a planté en plain milieu ( impossible d’y écrire la clé d’installation). De ce faite j’ai donc tout éteint et tout reformater le disque dure d’un autre ordinateur. Maintenant il me mais ce message d’erreur et je n’arrive à faire aucune manipulation possible malgré tous mes essais (disquette de redémarrage, changer de DD, remettre le cd l’installation Windows XP et 98, …) quelque soit mes opérations il me mais toujours NTLDR Manque.
Y a t’il quelqu’un qui aurait une solution autre que les plus courantes.
(J’ai entendu d’une désactivation du bios mais je mis connais pas trop, ou alors dite moi de quelle pièce ça viens que je la change).
a mon avi le problème vien de l'instalation de xp qui a planté car il ne c'est pas terminé et vu que j'ai reformater le DD (par un cout de tête) l'ordi doit plus savoir ou il en est.
Lidune
oui ca je pence bien mais commant faire pour réinstalé windows car ce message d'erreur mais fait (escuse-moi du terme) vraiment chier.
je ne peux plus rien accedé a quoi que ce soit même en y métant un autre DD avec le Cd d'instalation windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
18 avril 2007 à 13:02
Lidune
18 avril 2007 à 13:07
18 avril 2007 à 13:11
je ne peux plus rien accedé a quoi que ce soit même en y métant un autre DD avec le Cd d'instalation windows
Lidune
18 avril 2007 à 13:40