AMD Radeon HD 7990 oui ou non?
KaiserGui
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais l'intention "d'investir" dans une AMD Radeon HD 7990.
Mais après recherche sur internet j'ai vu qu'elle avait des soucis de fluidité dans les jeux et que les pilotes AMD n'étaient pas au point.
C'est dommage puisqu'elle est vraiment performante sur le papier et les prix ont énormément baissé.
Du coup je voulais des avis d'utilisateurs de cette carte graphique et confirmer ou non mes pensées.
Merci pour vos réponses.
J'avais l'intention "d'investir" dans une AMD Radeon HD 7990.
Mais après recherche sur internet j'ai vu qu'elle avait des soucis de fluidité dans les jeux et que les pilotes AMD n'étaient pas au point.
C'est dommage puisqu'elle est vraiment performante sur le papier et les prix ont énormément baissé.
Du coup je voulais des avis d'utilisateurs de cette carte graphique et confirmer ou non mes pensées.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- AMD Radeon HD 7990 oui ou non?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
7 réponses
Oui c'est une vrai petit bete concernant les pilotes maintenant amd font de tres bon pilote , apres il faut avoir lalim qui suis c'est quoi ton alim et ton cpu ?
J'ai une TX750W de chez Corsair et un i5 3570k @4.2Ghz. Et toi tu l'as personnellement ou déjà essayé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je te conseille pas le bi gpu (pas tres stable ) prend plutot une amd 280x (hd 7970 ghz ) qui est largement performante ( j'ai une hd 7970 ghz tous pass en ultra ! ) et le meme cpu que toi a 4.5 ghz .