Recherche chargeur pour tablette Mpman MPDC8BT

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chargeur comme je l'ai dit dans le titre du post pour ma tablette, celle -ci ayant passé à la poubelle malencontreusement. Soit un site fiable à tout point de vue dans tous les sens, soit sur Bordeaux ou Pessac (Accus service ne convient pas, pas l'embout adéquate). Vous en remerciant par avance.

A voir également:

2 réponses

ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre 172

Il s'agit normalement d'un embout universel, tu trouvera dans une grande surface (super ou hyper marché) des chargeurs avec adaptateurs un peu comme ca :
https://www.boutique-econologique.fr/images/velleman_chargeur_gsm_usb_pad.gif
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

En embout universel justement, je suis allée chez accus service, magasin vendant justement ce genre de truc et pas d'embout qui allaient d'où ma question mais le lien de Priceminister me conviendrait, je tente la chose. Tant pis si problème.
0
ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre 172

ah :/
Si tu trouves ce que tu veux, tant mieux pour toi. moi j'ai dit ca par ce que j'ai une mpdc77bt, avec un chargeur qui est universel, donc je pensai que c'etait pareil sur toute la gamme mpdc
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Moi aussi mais apparemment ce n'est pas le cas. Embout universel essayé chez accus service à Pessac et ça ne rentre pas. GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bref, j'essaie le site priceminister, j'aurais trouvé un chargeur pour recharger par le port usb de la tablette. On verra bien.
0
desperateshousewives Messages postés 34 Statut Membre

http://www.priceminister.com/offer/buy/203100505/chargeur-secteur-rapide-2a-pour-mpman-tablette-mpdc8bt-4go.html
0