Samsung pc stucio 3

Fermé
nenuphar - 18 avril 2007 à 10:50
 Darius 24964 - 3 déc. 2009 à 15:52
Bonjour à tous,

Je viens viens d'acquérir un mobile samsung S50Ii et le logiciel samsung pc studio 3. Lorsque je veux transférer une photo du pc vers le mobile, la commande "importer" du logiciel n'est pas accessible.

Je me demande si ma photo n'est pas trop lourde, ou la résolution trop grande, ou le format (jpeg) pas adapté.

Pouvez-vous m'aider ? Merci à tous.
A voir également:

23 réponses

Salut ! ça fait 2 heures que je me galère avec ce logiciel aussi et finalement j'ai abandonné l'idée du CD (tous les truc du genre : explorer, propriété, mettre microsoft pack 2) et j'ai téléchargé le logiciel directement la dessu :

https://www.softpedia.com/get/Internet/Telephony-SMS-GSM/Samsung-PC-Studio.shtml

Voila je sais pas si toute les fonctionnalités sont dessu ou pas ou si il ya assez de virus pour détruire l'Amérique en téléchargeant ce logiciel mais disons que moi mon PC a pas eu d'alerte (j'ai avast) et il fonctionne tjs aussi correctement (enfin comme il peut) donc voila ! Si votre pc plante c'est pas ma faute je vous avait prévenu que je connaissai pas les conséquences !
0
fleurdelune
19 mai 2009 à 11:16
Bonjour, j'ai depuis le mois de janvier le samsng player style, que j'utilise avec le pc grâce au logiciel samsung pc studio 3.
jusque là, aucuns soucis.
puis, hier, il a commencé à me faire un truc bizarre, qu'il me fait depuis à chaque fois:
1èrement: une fenêtre s'ouvre "serveur occupé; impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé...."
2ièmement: une autre fenêtre "connection manager a céssé de fonctionner"
3ièmement, imossible de fermer la 1ère fenêtre, je peux faire basculer et ça m'ouvre le menu windows (le menu qu'on a en cliquant sur le drapeau normalement), ou recommencer, et ça se remet in éternam....

voilà; maintenant, hier, j'ai installé free vidéo convecteur pour traduire mes vidéos 3gp en avi (mais ça ne marche pas pour ce téléphone...grrrrrrr)
rien de neuf sur le pc à part ça, qui peut expliquer celà!!!

quelqu'un a t'il eu le même soucis, et/ou une solution svp???

ps: je suis sous windows vista
0
j'ai un problème sur sa, je veux bien faire toutes vos soluc, je suis sous vista, mais le problème, c'est que mon pc c'est un Samsung, je veux pas désinstaller n'importe quoi xD
0