Processeur chauffe + Win32:Trojan-Gen (other)
Fermé
Yop1
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
18 avril 2007 à 09:56
aider moi svp - 15 juin 2007 à 20:36
aider moi svp - 15 juin 2007 à 20:36
A voir également:
- Processeur chauffe + Win32:Trojan-Gen (other)
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
enath
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
1
18 avril 2007 à 10:01
18 avril 2007 à 10:01
A ce niveau j'opterai pour un formatage du PC, prend bien soin de sauvegarder tes données avant (sans sauvegarder le virus par la même occasion bien sûr...)
Yop1
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
18 avril 2007 à 10:16
18 avril 2007 à 10:16
Oui j'ai pensé à cette solution ultime, mais j'aimerai autant l'éviter si possible. ;)
Petit complément: le virus se trouve dans le chemin --> C:\System volume information\_restore (xxxxxxxxxx)
(je n'ai pas les chiffres en tête d'où les xxx)
Petit complément: le virus se trouve dans le chemin --> C:\System volume information\_restore (xxxxxxxxxx)
(je n'ai pas les chiffres en tête d'où les xxx)
salut
j'esper que qu'elk1 pourra m'aider mercie
comme moi sans tous les probleme du pc qui chaufe et du ventilo enfaite le virus que j'ai se trouve dans le meme emplacement que toi et c'est le meme si kelk1pourrai m'aider
svp avec avast je ne peux ni le supprimer ni le mettre en quarantaine (dans le cas de la quarantaine la fenetre revien tout de suite apres avoir appuyer sur le bouton)pareille avec suprimer .
mercie de votre aide
j'esper que qu'elk1 pourra m'aider mercie
comme moi sans tous les probleme du pc qui chaufe et du ventilo enfaite le virus que j'ai se trouve dans le meme emplacement que toi et c'est le meme si kelk1pourrai m'aider
svp avec avast je ne peux ni le supprimer ni le mettre en quarantaine (dans le cas de la quarantaine la fenetre revien tout de suite apres avoir appuyer sur le bouton)pareille avec suprimer .
mercie de votre aide