Problème d'écran plat.

28carline Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
28carline Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une télé SAMSUNG LED, je ne peux plus commander la télé avec la télécommande des que j'éloigne la télécommande de la télévision je peux la commander sur la façade tactile de l'écran.
Comment résoudre ce problème ?

A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

En changeant la pile.....
0
28carline Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous l'avons déjà fais et des que j'approche la télécommande vers la télé sans y toucher la télé s'éteint et le voyant télé fais que de clignoter ?
0
28carline Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les piles ont déjà été remplacées et des que l'on approche la télécommande de la télé elle s'éteint et le voyant de la télévision fait que de clignoter.
0

Nous avons toujours pas trouvé la solution !
0