Ordi se fige
DRALLIB
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, mon ordinateur portable ACER7540G se fige souvent et je suis obligé de tout débrancher pour le relancer. J'ai eu recours au forum de 01net. A la dernière opération je devais télécharger sur comment çà marche ZHPdiag, ce que j'ai fait puis exécuter le scan qui a délivré un rapport que je devais poster sur cjoint. 01net m'avait dit pour cela d'enregistrer le rapport image de la disquette censé apparaitre à la fin du scan. Ce qui ne s'est pas produit. J'ai essayé de poster ce fichier enregistré sur cjoint qui n'en a pas voulu(ce type de fichier n'est pas accueilli) sans doute trop long. Comment puis-je faire pour transmettre ce rapport à cjoint et obtenir le lien à transmettre? Merci de votre aide
A voir également:
- Ordi se fige
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
Bonjour,
Reste avec ton helper sur 01 pas net, il devrait être en mesure de t'expliquer.
Par ailleurs nul besoin d'enregistrer le rapport avec la disquette.
Il se trouve dans Mon Ordinateur => Disque local C:\ => Users (ou documents and settings sur Windows XP) => "ton nom d'utilisateur" => Appdata (Application data sur XP) ( => Roaming sur Vista/7 ) => ZHPDiag
A+
Reste avec ton helper sur 01 pas net, il devrait être en mesure de t'expliquer.
Par ailleurs nul besoin d'enregistrer le rapport avec la disquette.
Il se trouve dans Mon Ordinateur => Disque local C:\ => Users (ou documents and settings sur Windows XP) => "ton nom d'utilisateur" => Appdata (Application data sur XP) ( => Roaming sur Vista/7 ) => ZHPDiag
A+
Merci mais je ne suis pas plus avancé ! C'est 01 net qui m'a dit de chercher aide sur comment çà marche ! S'il n'y a pas besoin de l'image disquette, comment faire précisément pour envoyer le rapport sur cjoint, qui n'en veut pas tel quel? Merci et j'espère à+
Bonjour. Je ne sais pas trop quoi répondre! J'ai interrogé 01net sur le forum Sécurité et ai eu affaire à Danakil puis did80. Passé d'abord par OTL ( [s]OTL(/s], j'ai fait des erreurs, semble-il, bien que j'aie envoyé 2 rapports et deux liens Txt et Extra,semble-t-il pas suffisant,on m'a alors demandé de télécharger ZHPdiag sur comment çà marche par Commentcamarche.net[...]99-zhpdiag, lancé le scan et obtenu un rapport que je devais poster sur www.cjoint.com en "enregistrant le rapport image de la disquette qui apparaitra à la fin du scan" mais je n'ai rien trouvé de tel. J'ai toujours ce rapport sur mon ordi mais refusé tel quel par cjoint, je ne sais comment faire pour le poster et obtenir un lien pour continuer. Vous me demandez le lien avec 01net, je ne vois pas de quoi il s'agit... Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok trouvé : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/ordi-fige-sujet_65013_1.htm
Bah je vois pas ce que tu piges pas.
Déjà pour OTL la correction ça n'a pas fonctionné car tu n'as pas pris :OTL au début.
Donc tu peux lui refaire ça, et tu continueras avec OTL, tu peux mettre ZHPDiag à la poubelle.
En même temps les instructions de ton helper ne sont pas très claires.
Après il te demande simplement d'héberger tes rapports sur cjoint et de lui transmettre les liens, il t'a jamais dit de poser ta question ici.
Bah je vois pas ce que tu piges pas.
Déjà pour OTL la correction ça n'a pas fonctionné car tu n'as pas pris :OTL au début.
Donc tu peux lui refaire ça, et tu continueras avec OTL, tu peux mettre ZHPDiag à la poubelle.
En même temps les instructions de ton helper ne sont pas très claires.
Après il te demande simplement d'héberger tes rapports sur cjoint et de lui transmettre les liens, il t'a jamais dit de poser ta question ici.
ou alors arrête la désinf chez eux et viens ici lol ;-)