Restaurer mon pc

Jerem492 -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment est ce que je peux restaurer mon pc portable qui est sous windows 8, sachant que je ne peux plus me connecter à ma session.
Merci pour vos réponses.

3 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
    Encore une fois à nous de deviner à quel portable tu fais allusion, en fait, c'est çà ?
    Concernant le système d'exploitation, c'est la surprise, problème nous n'avons pas la pochette !
    Vu comme çà, pas certain que tu obtiennes réponses, navré !
    @+
    1
    1. Jerem492

Le portable est un Acer Aspire E1-531
      Système d'exploitation: Windows 8 64-bit
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Juste pour te "piquer" au vif, mais c'est sans animosité !!!
      Prochaine fois tu mettras tout çà dans ta question, sinon comment veux-tu que nous comprenions !!!
      Pour revenir à notre affaire, effectivement que tu peux réinitialiser l'ordinateur à son état sortie usine, si tu as des documents à conserver préférable de procéder à une sauvegarde avant.
      @+
      0
    3. Jerem492

J'ai déjà procéder à une sauvegarde
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Il suffit de redémarrer l'ordinateur, à l'affichage du logo Acer, tapoter continuellement la touche F10 pour accéder aux options, sélectionner Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut puis poursuivre la procédure.
      @+
      0
    5. Jerem492 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai bien tapoter la touche F10 continuellement quand le logo Acer s'est afficher mais rien ne s'est passer.
      0
  2. flojfloj Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ça dépend, tu veux le restaurer pour ?
    0
  3. tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

essaye ALT F10 dès le démarrage.

cordialement
    0
    1. Jerem492

Merci pour le conseil mais sa ne marche toujours pas
      0