Restaurer mon pc

Jerem492 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment est ce que je peux restaurer mon pc portable qui est sous windows 8, sachant que je ne peux plus me connecter à ma session.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Encore une fois à nous de deviner à quel portable tu fais allusion, en fait, c'est çà ?
Concernant le système d'exploitation, c'est la surprise, problème nous n'avons pas la pochette !
Vu comme çà, pas certain que tu obtiennes réponses, navré !
@+
1
Jerem492

Le portable est un Acer Aspire E1-531
Système d'exploitation: Windows 8 64-bit
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Juste pour te "piquer" au vif, mais c'est sans animosité !!!
Prochaine fois tu mettras tout çà dans ta question, sinon comment veux-tu que nous comprenions !!!
Pour revenir à notre affaire, effectivement que tu peux réinitialiser l'ordinateur à son état sortie usine, si tu as des documents à conserver préférable de procéder à une sauvegarde avant.
@+
0
Jerem492

J'ai déjà procéder à une sauvegarde
0

Il suffit de redémarrer l'ordinateur, à l'affichage du logo Acer, tapoter continuellement la touche F10 pour accéder aux options, sélectionner Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut puis poursuivre la procédure.
@+
0
Jerem492 > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai bien tapoter la touche F10 continuellement quand le logo Acer s'est afficher mais rien ne s'est passer.
0
flojfloj Messages postés 310 Statut Membre 91

Ça dépend, tu veux le restaurer pour ?
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

essaye ALT F10 dès le démarrage.

cordialement
0
Jerem492

Merci pour le conseil mais sa ne marche toujours pas
0