Free mobile et box.

Lolila -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , j'aimerais prendre le forfait free à 2e . Mais je sais pas si c'est compté dans la facture de la box.
La facture du forfait est compris dans celle de la box ?
On pourra voir la facture de la puce sur celle de la box ?
Merci bcp.

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
En pratique et logiquement, tu as une facture pour la box et une autre pour ton mobile. Après pour free, à vrai dire je ne sais pas exactement mais tu devrais avoir deux factures en fait.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

Je confirme: deux factures.
Pour le mobile elle sera juste de 0€ (en fait 2€, mais 2€ remboursés, donc 0).

Cdt
0
Lolila

Donc si mon frère va voir la facture pour la box sur le net il ne verra pas celle du mobile ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Il verra qu'il y a une autre facture qui peut être consulté celle du mobile et donc il verra qu'il y a eu ou qu'il y a un abonnement free mobile peut être. Ceci se verra depuis son compte s'il se met sur son compte. Pourquoi ça te gènes?.
0
Lolila

Mon frère ne veut pas que j'ai de téléphone , c'est pour ça que j'veux pas qu'il la vois.
0

alors prends un mobile à carte, c'est à mon avis la meilleur solution surtout s'il y a déjà un abonnement mobile free auquel cas, tu ne peux pas bénéficier du tarif abonné free. Si tu ne veux pas de mobile à carte il te reste la solution de pendre un abonnement à toi, à ton nom mais si tu es mineur, tu ne peux le faire sauf mobile à carte si tu as une pièce d'identité.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Zoulou33 a totalement raison.
Toute entourloupe se verra obligatoirement.
0

Il y a deux factures, donc forcément elle seront visible toutes deux d'une façon ou d'une autre.
moi je reçois la mienne par mail.
0