Free mobile et box.
Lolila
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , j'aimerais prendre le forfait free à 2e . Mais je sais pas si c'est compté dans la facture de la box.
La facture du forfait est compris dans celle de la box ?
On pourra voir la facture de la puce sur celle de la box ?
Merci bcp.
Alors voila , j'aimerais prendre le forfait free à 2e . Mais je sais pas si c'est compté dans la facture de la box.
La facture du forfait est compris dans celle de la box ?
On pourra voir la facture de la puce sur celle de la box ?
Merci bcp.
A voir également:
- Free mobile et box.
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
4 réponses
Bonsoir
En pratique et logiquement, tu as une facture pour la box et une autre pour ton mobile. Après pour free, à vrai dire je ne sais pas exactement mais tu devrais avoir deux factures en fait.
En pratique et logiquement, tu as une facture pour la box et une autre pour ton mobile. Après pour free, à vrai dire je ne sais pas exactement mais tu devrais avoir deux factures en fait.
Bonjour
Je confirme: deux factures.
Pour le mobile elle sera juste de 0€ (en fait 2€, mais 2€ remboursés, donc 0).
Cdt
Je confirme: deux factures.
Pour le mobile elle sera juste de 0€ (en fait 2€, mais 2€ remboursés, donc 0).
Cdt
Donc si mon frère va voir la facture pour la box sur le net il ne verra pas celle du mobile ?
alors prends un mobile à carte, c'est à mon avis la meilleur solution surtout s'il y a déjà un abonnement mobile free auquel cas, tu ne peux pas bénéficier du tarif abonné free. Si tu ne veux pas de mobile à carte il te reste la solution de pendre un abonnement à toi, à ton nom mais si tu es mineur, tu ne peux le faire sauf mobile à carte si tu as une pièce d'identité.