Invite de commande

kaito66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais utiliser la commande "netsh interface tcp show global" dans l'invite de commande, mais ça me dit "Accès refusé". J'ai trouvé une réponse sur le net qui disait que c'était sûrement dû à un service désactivé, seulement des services il y en a quelques uns... ma question est donc, quel service réactiver ? Je suis sur windows xp.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kaito66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réessayé et ça me dit maintenant: "La commande suivante n'a pas été trouvée : interface tcp show global." ...
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Cette commande n'existe pas sous Windows XP, mais il y a d'autres alternatives :

https://www.over-blog.com/Comment_ameliorer_sa_connexion_Internet-1095204432-art81119.html
0
kaito66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'étais persuadé qu'elle existait sous xp... ^^
Cependant ton lien ne précise pas grand chose pour windows xp : "Pour réparer un peu cette lenteur, il faut changer certains paramètres de Windows."
Il n'y a pas d'équivalent à ces commandes ("netsh interface tcp set global autotuning=disabled" par exemple) sur windows xp ?
Encore merci de m'avoir répondu si vite.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Si tu lis le lien que je t'ai indiqué tu verras qu'il existe deux alternatives à la commande netsh int tcp
0