Installation xp impossible
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre -
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre -
bonjour,
j'aie achetée un disque dur, 1 western digital de 250 GB en Ide.
je l'aie partitionné sous le Dos puis formaté.
puis j'aie mis un cd de xp familial et j'aie commencée l'install, mais il m'a planté en plein milieu de l'install.
j'aie essayée avec un autre cd, puis un 3ème, mais il me plante toujours au même endroit.
ca reste incompréhensible, et je ne sais pas d'ou ça pourrait venir.
si vous avez des idées elles seront les bienvenues.
merci à tous.
bises.
j'aie achetée un disque dur, 1 western digital de 250 GB en Ide.
je l'aie partitionné sous le Dos puis formaté.
puis j'aie mis un cd de xp familial et j'aie commencée l'install, mais il m'a planté en plein milieu de l'install.
j'aie essayée avec un autre cd, puis un 3ème, mais il me plante toujours au même endroit.
ca reste incompréhensible, et je ne sais pas d'ou ça pourrait venir.
si vous avez des idées elles seront les bienvenues.
merci à tous.
bises.
A voir également:
- Installation xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
A tout hasard, pour ton instalation tu rebootes bien sur ton CD. Fais peut-être un formatage avant l'instalation final mais avec le cd XP (au début de l'instalation tu dois avoir cette possibilité. Lorsque tu parles des autres cd, ce sont des copies du premier ? Verifie sur ton premier cd s'il n'est pas griffé.
A tout hasard, pour ton instalation tu rebootes bien sur ton CD. Fais peut-être un formatage avant l'instalation final mais avec le cd XP (au début de l'instalation tu dois avoir cette possibilité. Lorsque tu parles des autres cd, ce sont des copies du premier ? Verifie sur ton premier cd s'il n'est pas griffé.
je n'aie pas de cd original de xp, n'étant pas vendu avec.
ce sont des cd de sauvegardes, mais j'aie essayée aussi un cd que l'on m'a prétée et c'est la même chose.
j'aie essayée également sur un autre disque dur, mais kif kif.
j'aie formatée sous le Dos et avant l'installation de xp en NTFS rapide, mais sans succès.