Mon pc redémarre en boucle suite a une manipulation !

Fermé
totovstompouce Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 12 oct. 2013 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 14:16
j'ai attrapé un virus que on pourrais appeler le virus de la gendarmerie ou il bloque le pc j'ai donc suivi cette information pour l'enlever le virus

la solution est si dessous

pour les pc ne possédants pas de clavier , SI SI, c'est la dernière mode
il existe un moyen

/!\ Avertissement
cette méthode est fortement déconseillée si votre PC est infecté !
En effet, vous pouvez rester coincé dans une boucle "redémarrage du PC".
donc extrême précaution

Sous Windows 7 et Vista
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Appuyez simultanément sur les touches Windows + R. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet Démarrer. Sélectionnez l'option Démarrage sécurisé. Veillez à ce que la case "Minimal" soit cochée puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé(e) en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, décochez la case "Démarrage sécurisé".
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.

le problème qui a c'est que depuis ben comme c'est marque en haut il redémarre tout le temps je peut faire quoi pour qu'il arrêt de redémarré a chaque foie ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 15:38
Bonjour

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0
totovstompouce Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
12 oct. 2013 à 22:41
bonjour guillaume merci de la réponse le probleme qui a c'est que je lance Invite de commande en mode sans échec comme tu a dit sa lance pas la fenetre pour tapé se tu ma dit. il fait comme d habitude et redémarre en boucle

j'ai du surment loupe une étape ??
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 08:50
Bonjour

De quel système d'exploitation disposes tu?

@+
0
totovstompouce Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
13 oct. 2013 à 13:00
windows 7 64 btis
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 13:42
Re

Disposes tu d'une sauvegarde de ton PC sur DVD?

@+
0
13 oct. 2013 à 14:03
non
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 14:16
Re

Tu vas graver ce CD
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Tu démarres ton PC sur ce CD

Tu lances Roguekiller à partir de celui-ci
option scan et nettoyage

Tu me postes ces rapports;merci