Msn messenger : activer ce que j'écoute

Résolu/Fermé
bijou -  
 marie -
bonsoir à tous. Je suis actuellement connecté à msn messenger te j'ai un petit pb quiva j'espere se résoudre:
l'option " activer ce que j'écoute " n'est plus active lorsque j'écoute ma musique. Y a t il une solution??
MERCI de la part de bijou!!
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme

merci beaucoup j'avez le meme prob' mrci vraiment vraiment
0
Nudelune

Bonjour à tous,

voilou, avec l'arrivée du nouveau site Deezer (site restylé), la fonction d'afficher ce que j'écoute sur msn, et qui marchait très bien avant sur l'ancienne version de Deezer n'est plus disponible !!

si quelqu'un a la solution....

Merci !!
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Slt meci sa marcher chez moi aussi
0
JulienleBN

merci énormement moi non sa ne marché plus merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut comment faire avec VLC SVP ?
49 ton lien n'existe plus...
0
mojo13

bonjour
asmaau pour ton probléme il i a qu'une solution reinstaller msn ;)
0
Blaàblaà

Je trouve pas l'onglet Outils sur windows media :O
0
maxime0054

a ok mais koi ki koi ou
0
ahmidou93

c option se qui son windows media
0
Cyber

http://cyber.neohosting.fr/ !!!!!!!!!!!!!

Jeux Gratuit ect... Pleins d'outils venez nombreux.
0
sofy28

comment active plug-in pour windows Media
0
Lilie

et qd on utilise vlc on fai cmt pr ke ca me mette la musik en haut?
-1
Ahmed93

on peut faire avec itunes sans le truc du plugin ou ché po koi il suffit de cliker sur la fleche de message perso et mettre afficher ce que j'écoute
-1
Sh0ue

MERCI BEAUCOUP, DEPUIS LE TEMPS QUE JESSAIE DE METTRE MA MUSIQUE EN MESSAGE PERSO, Merci.
Bonne rentrée a tous,
Sh0ue.
-1
nouxie

Bonjour,
je ne trouve pas ce que vous appelez plug in :(
je ne suis pas très forte je sais lol
en tous cas merci davance de maider lol
-1
yo32

je c pas comment on fait non plu...aidez moi j'y connai rien du tout
merci bcp
-1
someone

salut tout le monde ben voilà jai i tunes et j'affichai avant cke j'écoutai avec mais ces derniers jours je sai plus pkoi ça marche plus jai désinstal le lecteure pui réinstalé mai ça marche tjrs pa svp si quelquin sai commen réactiver le plug in de messenger ds ce lecteur mindik commen faire
merci d'avance
-1
joudi

jai
installé le msn mais a chaque fois j ai entré mon conpte il me demende de dépanner ou le ré^parer
-1
asmaau

slt ,g le meme pb ,g fé ce ke vous avez di mé je ne vois pa"activer ce ke j'écoute" je ne la trouve pa sur msn 8.5
-1
CENA59

Moi mon problème pour afficher se que j écoute est résolu: le problème été du a l incompatibilité entre WLM 8.5 et acer eDataSecurity. J ai télécharger un patch et depuis tout remarche :)
-1
alexiia

BOJOUR A VOUS JE CROIS AVOIR CE PROBL7ME AVEC ACER EDATA SECURITY, POURIEZ VOUS ME DIRE COMENT AVEZ-VOUS FAIT????
MERCI D4AVANCE
0