Msn messenger : activer ce que j'écoute
Résolu/Fermé
bijou
-
marie -
marie -
bonsoir à tous. Je suis actuellement connecté à msn messenger te j'ai un petit pb quiva j'espere se résoudre:
l'option " activer ce que j'écoute " n'est plus active lorsque j'écoute ma musique. Y a t il une solution??
MERCI de la part de bijou!!
l'option " activer ce que j'écoute " n'est plus active lorsque j'écoute ma musique. Y a t il une solution??
MERCI de la part de bijou!!
A voir également:
- Msn messanger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
45 réponses
Bonjour à tous,
voilou, avec l'arrivée du nouveau site Deezer (site restylé), la fonction d'afficher ce que j'écoute sur msn, et qui marchait très bien avant sur l'ancienne version de Deezer n'est plus disponible !!
si quelqu'un a la solution....
Merci !!
voilou, avec l'arrivée du nouveau site Deezer (site restylé), la fonction d'afficher ce que j'écoute sur msn, et qui marchait très bien avant sur l'ancienne version de Deezer n'est plus disponible !!
si quelqu'un a la solution....
Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut faire avec itunes sans le truc du plugin ou ché po koi il suffit de cliker sur la fleche de message perso et mettre afficher ce que j'écoute
MERCI BEAUCOUP, DEPUIS LE TEMPS QUE JESSAIE DE METTRE MA MUSIQUE EN MESSAGE PERSO, Merci.
Bonne rentrée a tous,
Sh0ue.
Bonne rentrée a tous,
Sh0ue.
Bonjour,
je ne trouve pas ce que vous appelez plug in :(
je ne suis pas très forte je sais lol
en tous cas merci davance de maider lol
je ne trouve pas ce que vous appelez plug in :(
je ne suis pas très forte je sais lol
en tous cas merci davance de maider lol
salut tout le monde ben voilà jai i tunes et j'affichai avant cke j'écoutai avec mais ces derniers jours je sai plus pkoi ça marche plus jai désinstal le lecteure pui réinstalé mai ça marche tjrs pa svp si quelquin sai commen réactiver le plug in de messenger ds ce lecteur mindik commen faire
merci d'avance
merci d'avance
jai
installé le msn mais a chaque fois j ai entré mon conpte il me demende de dépanner ou le ré^parer
installé le msn mais a chaque fois j ai entré mon conpte il me demende de dépanner ou le ré^parer
slt ,g le meme pb ,g fé ce ke vous avez di mé je ne vois pa"activer ce ke j'écoute" je ne la trouve pa sur msn 8.5