[XP] ne démarre pas

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 2 systèmes, XP et VISTA.
j'était sur XP, j'avait quelque petits problèmes alors logiquement j'éxécute "chkdsk /f", ça me demande si je veut faire cela au prochain redémarage je répond oui, puis je redémarre.

Bon, chkdsk commence son boulot, à la fin, le PC reboot. le BIOS vient, puis ntldr me demande de choisir le système, je choisis XP, le logo de XP vient , disparait, puis au moment du chargement des sessions, un écran bleu apparait avec quelques écritures.
MAIS ce qui est écrit, je n'ai pa pu le savoir, car il est impossible de démarrer en mode"Désactiver le redémarrage en cas d'erreurs", ni en mode sans échec, et tout cela car VISTA est considéré comme le système maitre et ces modes sont disponibles seulement chez lui. Et même, j'ai essayé de booter avec le CD de XP, mais ça marche pas, car la version Du master boot dans le CD est anterrieure à celle qui est installé.

Autre chose: Se problème m'est déja arrivé, je redémmarai en mode sans échec, puis restauration du systeme, mais c'était avant d'installer Vista. Et je crois (c'est ce qui m'est arrivée la dernière fois), que c'est une erreur avec "Session manager" qui rencontre des problèmes.

Je dépond de vous alors:
SVP, indiquer moi la procédure à suivre pour récuperer XP.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ça y est, j'ai trouvé la cause, il semblerait que c'etait le modem "Sagem F@st 800 E3" qui en etait la cause parce que en l'enlevant plus de problemes!
0