Faux soldat américain

Résolu/Fermé
Fabi3101 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 9 oct. 2013 à 23:43
 Fanfan210367 - 20 nov. 2020 à 15:05
J'ai aussi été contactée par des faux soldats américains suite à mon inscription sur un site de rencontres. Il s'est avéré après quelques semaines de chat et d'échanges d'emails j'ai été victime d'une arnaque d'argent. Ils ont utilisé des photos d'un vrai soldat américain en changeant son nom pour attirer des femmes et profiter de la vulnérabilité de celles-ci. J'essaie par tous les moyens de trouver ce soldat a travers les réseaux mais je n'y arrive pas. J'ai contacté un site de l'armée américaine mais ils ne veulent pas m'aider car top secret. Qui peut me dire comment faire? Après cette arnaque, j'ai repris contact avec un autre faux soldat et j'attends comment celui-ci agir. En attendant je recherche de l'aide pour trouver ce soldat américain sur les photos reçues des arnaqueurs.

14 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 20/05/2014 à 11:23
Salut
colonel américain basé soit disant en syrie et qui a besoin de 50000 dollars pour déserter car il a peur d'attraper la polio!!!
Vingt dieux,sais pas où il est allé la chercher celle-la,mais c'est une des meilleures depuis longtemps
J'en rigole encore

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
18