MAJ Java impossible (corrupt)

Résolu/Fermé
nico3446 - Modifié par nico3446 le 9/10/2013 à 18:18
yabo84 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 9 oct. 2013 à 18:26
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre à jour Java depuis pas mal de temps, j'ai encore la version 7.25 alors que la 7.40 est dispo. Une fois le téléchargement lancé j'ai un message d'erreur du type : "file corrupt"

J'en profite également pour dire qu'actuellement je ne peux pas télécharger mozilla firefox : lorsque je veux lancer l'installation, une fenêtre s'ouvre me demandant un MDP admin ou alors de continuer en temps qu'utilisateur actuel ... Le problème, c'est que je suis sur le compte admin et qu'il n'y a pas besoin de MDP pour y accéder, donc je ne sais pas du tout quoi mettre sur cette fenêtre.

Si quelqu'un pouvait prendre en main mon problème, se serait très sympa.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

yabo84 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 1
9 oct. 2013 à 18:26
bonsoir, ne posez pas deux problèmes à la fois. je repond s au premier:
si t'as installer java dans le lecteur c , va doublecliquer sur C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\javacpl tu aura l'onglet Mise à jour, coche la case automatiser la detection de mise a jour puis clique sur mettre a jour maintenant.

--
0