Desinstaller office 2010
laamamel
Messages postés
193
Statut
Membre
-
laamamel Messages postés 193 Statut Membre -
laamamel Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
svp peut quelqu'un m'aider à désinstaller office 2010
voici ce qui ce passe:
j'ai essayer d'ouvrir word il m'affiche erreur
j'ai cherchée dans google j'ai trouvé tu doit désinstaller et réinstaller
j'ai désinstaller par panneau de configuration la je trouve que dans le c il existe dans le menu démarrer aussi
j'ai chercher j'ai trouvé que je dois le supprimer définitivement par clean up la je supprime les ligne microsoft mais le souci c'est qu'on j'ai rentré dans le c je le retrouve toujours mais cette fois ci il reste groove j'ai essayé de le supprimer il ne veux pas
puis comme même j'ai essaye de réinstaller office 2010 il m'affiche erreur 1402 le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre unknown
j'ai panique puis je trouve la solution que je dois accédé dans registre et je supprime groove j'ai commencé puis j'ai arrêté car j'ai peur de supprimer n'importe quoi j'ai trouvé beaucoup de fichier groove
maintenant pour que je n'arrête pas de travailler j'ai installé office 2007
aider moi à régler ce problème qui m'agace
merci et bon courage
svp peut quelqu'un m'aider à désinstaller office 2010
voici ce qui ce passe:
j'ai essayer d'ouvrir word il m'affiche erreur
j'ai cherchée dans google j'ai trouvé tu doit désinstaller et réinstaller
j'ai désinstaller par panneau de configuration la je trouve que dans le c il existe dans le menu démarrer aussi
j'ai chercher j'ai trouvé que je dois le supprimer définitivement par clean up la je supprime les ligne microsoft mais le souci c'est qu'on j'ai rentré dans le c je le retrouve toujours mais cette fois ci il reste groove j'ai essayé de le supprimer il ne veux pas
puis comme même j'ai essaye de réinstaller office 2010 il m'affiche erreur 1402 le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre unknown
j'ai panique puis je trouve la solution que je dois accédé dans registre et je supprime groove j'ai commencé puis j'ai arrêté car j'ai peur de supprimer n'importe quoi j'ai trouvé beaucoup de fichier groove
maintenant pour que je n'arrête pas de travailler j'ai installé office 2007
aider moi à régler ce problème qui m'agace
merci et bon courage
A voir également:
- Desinstaller office 2010
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Desinstaller application windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous passez bien par :
Panneau de configuration > Programmes > désinstaller un programme > Sélectionner Office 2010 et clic sur désinstaller dans la barre du haut.
Vous passez bien par :
Panneau de configuration > Programmes > désinstaller un programme > Sélectionner Office 2010 et clic sur désinstaller dans la barre du haut.
laamamel
Messages postés
193
Statut
Membre
oui j'ai fait ça
laamamel
Messages postés
193
Statut
Membre
oui je suis dans administrateur